louloumum s Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 qui avait proposé de faire une petite relance pour les retardataires ??? car notre zone est en vacances vendredi prochain.... a-t-on les adresses mail des collègues ou pas ??
demmavis Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Posté(e) 10 avril 2014 C'est moi et je comptais le faire via la boite du forum, je n'ai pas ou très peu d'adresses mail...
stephanie63 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Petit point pour l'Auvergne, nous n'avons pas reçu : - Pays de la Loire - Île de France - Champagne Ardenne - Nord-Pas-de-Calais - Corse
demmavis Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Posté(e) 12 avril 2014 J'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir reçu l'alsace. J'essai aujourd'hui d'envoyer un mail aux retardataires!
stephanie63 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 J'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir reçu l'alsace. J'essai aujourd'hui d'envoyer un mail aux retardataires! Merci Demmavis et par contre j'ai l'impression que nous sommes nombreux à ne pas avoir reçu l’Île de France...
Nénette14 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Petit point pour l'Auvergne, nous n'avons pas reçu : - Pays de la Loire - Île de France - Champagne Ardenne - Nord-Pas-de-Calais - Corse Pareil pour la Normandie!
mélodie28 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Petit point pour l'Auvergne, nous n'avons pas reçu : - Pays de la Loire - Île de France - Champagne Ardenne - Nord-Pas-de-Calais - Corse Pareil pour la Normandie! +1
Nonwenn Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Pour la Bretagne, il nous manque : - Pays de la Loire - Île de France - Champagne Ardenne - Nord-Pas-de-Calais - Corse - Alsace
demmavis Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Posté(e) 16 avril 2014 Je n'ai pas vos adresses. Pensez à me noter la vôtre avant d'envoyer et je vous répondrai... en janvier. Bonne fin d'année. Bonjour, nous n'avons toujours rien reçu de ta part. Y'aurait-il un problème? As tu eu toutes les adresses? Donne nous des nouvelles. J'ai écrit aux 6 régions manquantes, j'espère que nous aurons bientôt des nouvelles!
stephanie63 Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Je n'ai pas vos adresses. Pensez à me noter la vôtre avant d'envoyer et je vous répondrai... en janvier. Bonne fin d'année. Bonjour, nous n'avons toujours rien reçu de ta part. Y'aurait-il un problème? As tu eu toutes les adresses? Donne nous des nouvelles. J'ai écrit aux 6 régions manquantes, j'espère que nous aurons bientôt des nouvelles! Merci Demmavis! On attend de bonnes nouvelles maintenant ^^
demmavis Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Posté(e) 16 avril 2014 Yoanso m'a répondu, ça devrait bientôt arriver.
Messages recommandés