Salvia Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Merci à tous, les élèves sont ravis. Vous aurez des nouvelles de la Corse d'ici peu... Je n'ai pas d'adresse pour le Limonsin et la Franche-Comté et je n'ai rien reçu des régions Ile de France, Nord Pas de Calais, Pays de Loire et Champagne Ardenne. A bientôt donc...
demmavis Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Posté(e) 16 avril 2014 Merci à tous, les élèves sont ravis. Vous aurez des nouvelles de la Corse d'ici peu... Je n'ai pas d'adresse pour le Limonsin et la Franche-Comté et je n'ai rien reçu des régions Ile de France, Nord Pas de Calais, Pays de Loire et Champagne Ardenne. A bientôt donc... Si tu écris encore un message sur le forum je t'envoie toutes les adresses par mail.
louloumum s Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 bonjour à toutes, je profite de la reprise pour rappeler aux retardataires de ne pas oublier la Franche comté.... ecole de Molinges classe cm1/cm2 4bis rue des écoles 39360 Molinges je suis déçue car c'est le deuxième projet auquel je participais cette année qui prend l'eau, diificile de faire croire aux élèves que notre projet continue
demmavis Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Posté(e) 9 mai 2014 J'espère que ça va arriver. J'ai fait quelques rappels avec des réponses pour certains. Il me manque aussi des régions... Patience ça devrait arriver!!!
demmavis Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Posté(e) 15 mai 2014 Aujourd'hui, nous avons reçu le Nord pas de calais!!!
Nénette14 Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Aujourd'hui, nous avons reçu le Nord pas de calais!!! Nous aussi!
mélodie28 Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Aujourd'hui, nous avons reçu le Nord pas de calais!!! Nous aussi! +1
louloumum s Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 et comme d'hab'............ pas nous, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
garpette Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Aujourd'hui, nous avons reçu le Nord pas de calais!!! Nous aussi! +1 + 1 :-)
demmavis Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Posté(e) 19 mai 2014 et comme d'hab'............ pas nous, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Je ne comprends pas comment ça se fait!!! Quoique nous, nous n'avons pas reçu l'Alsace.... >Etrange!
Messages recommandés