demmavis Posté(e) 26 août 2013 Auteur Posté(e) 26 août 2013 Dernière semaine avant la rentrée et il nous manque encore des personnes!!!!!!!! Il nous manque encore les régions suivantes: Auvergne - Basse Normandie - Bourgogne - Corse - Franche-Comté - Haute Normandie - Limousin - Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Si vous connaissez quelqu'un!!!!
Miss Cookies Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Bonjour! Je m'incruste juste un instant ! Pour ceux qui n'ont pas trouvé de place dans votre rallye : Nous lançons un rallye Rhône-Alpes si cela intéresse des personnes, venez vous joindre à nous. Merci!
mélodie28 Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Elle est top ta signature ! Je te pique l'idée, qui sait, nous aurons peut-être un peu de chance pour compléter notre vague...
laeti5112 Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 J'ai pris ta signature aussi! j'ai lancé aussi qq collègues qui cherchent des correspondants...peut être créer un post dans la rubrique correspondance?
demmavis Posté(e) 29 août 2013 Auteur Posté(e) 29 août 2013 Ah beh oui, essayons!!! Mobilisons nous!!!!
Nénette14 Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Bonjour J'ai une classe de CE2-CM1-CM2 en Haute-Normandie et je suis intéressée. C'est possible?
mélodie28 Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 ouiiii !!!! Allez, on va réussir à compléter cette vague !
carabistouillette Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Mince...Allez on se mobilise!!!
Messages recommandés