Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je le sens mal! Surtout que les vagues suivantes sont plus complètes que la notre bientôt! :(

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • demmavis

    106

  • mélodie28

    50

  • garpette

    41

  • Nénette14

    29

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

euh...comment c'est possible?...les collègues ne regardent pas les vagues précédentes avant de s'inscrire? dommage, je pense que plusieurs vagues seront incomplètes...tant pis on fera avec!

Posté(e)

Oui je crois! Je suis un peu déçue! Bon on a encore un peu de temps.

D'ailleurs il faudrait se mettre d'accord sur le moment de l'envoie et ce que l'on envoie exactement.

Posté(e)

Bonjour à tous! pourriez-vous m'expliquer l'objectif du projet? Je pourrais être intéressée sachant que je suis sur la Réunion.

merci A+

sandrine

Posté(e)

Bonjour Tonie, eh bien ce projet à pour objectif premier de découvrir les régions françaises (carte postale donc photo mais aussi, si on le souhaite, on peut ajouter dans le courrier quelques explications sur les spécialités des régions).

Comme toutes correspondances (même courtes), elle permet de travailler la production d'écrit, ici la carte postale.

Comme on s'envoie la photocopie de notre région découpée, on reconstitue la France petit à petit.

Voilà, pour une explication simple. Si certains veulent rajouter quelque chose!

Si tu es intéressée c'est super. C'est un projet peu chronophage et qui motive les élèves grâce à l'envoie et la réception des cartes.

Posté(e)

Bonjour Tonie, eh bien ce projet à pour objectif premier de découvrir les régions françaises (carte postale donc photo mais aussi, si on le souhaite, on peut ajouter dans le courrier quelques explications sur les spécialités des régions).

Comme toutes correspondances (même courtes), elle permet de travailler la production d'écrit, ici la carte postale.

Comme on s'envoie la photocopie de notre région découpée, on reconstitue la France petit à petit.

Voilà, pour une explication simple. Si certains veulent rajouter quelque chose!

Si tu es intéressée c'est super. C'est un projet peu chronophage et qui motive les élèves grâce à l'envoie et la réception des cartes.

C'est un très résumé ! :D rien à rajouter !

Posté(e)

Bonjour Tonie, eh bien ce projet à pour objectif premier de découvrir les régions françaises (carte postale donc photo mais aussi, si on le souhaite, on peut ajouter dans le courrier quelques explications sur les spécialités des régions).

Comme toutes correspondances (même courtes), elle permet de travailler la production d'écrit, ici la carte postale.

Comme on s'envoie la photocopie de notre région découpée, on reconstitue la France petit à petit.

Voilà, pour une explication simple. Si certains veulent rajouter quelque chose!

Si tu es intéressée c'est super. C'est un projet peu chronophage et qui motive les élèves grâce à l'envoie et la réception des cartes.

C'est un très résumé ! :D rien à rajouter !

Merci! ;)

Posté(e)

Bonjour Tonie, eh bien ce projet à pour objectif premier de découvrir les régions françaises (carte postale donc photo mais aussi, si on le souhaite, on peut ajouter dans le courrier quelques explications sur les spécialités des régions).

Comme toutes correspondances (même courtes), elle permet de travailler la production d'écrit, ici la carte postale.

Comme on s'envoie la photocopie de notre région découpée, on reconstitue la France petit à petit.

Voilà, pour une explication simple. Si certains veulent rajouter quelque chose!

Si tu es intéressée c'est super. C'est un projet peu chronophage et qui motive les élèves grâce à l'envoie et la réception des cartes.

C'est un très résumé ! :D rien à rajouter !

Merci! ;)

Mince, je n'avais pas vu que j'avais mangé un mot : "très BON résumé" ! Mais tu avais compris :)

Posté(e)

Bonjour Tonie, eh bien ce projet à pour objectif premier de découvrir les régions françaises (carte postale donc photo mais aussi, si on le souhaite, on peut ajouter dans le courrier quelques explications sur les spécialités des régions).

Comme toutes correspondances (même courtes), elle permet de travailler la production d'écrit, ici la carte postale.

Comme on s'envoie la photocopie de notre région découpée, on reconstitue la France petit à petit.

Voilà, pour une explication simple. Si certains veulent rajouter quelque chose!

Si tu es intéressée c'est super. C'est un projet peu chronophage et qui motive les élèves grâce à l'envoie et la réception des cartes.

C'est un très résumé ! :D rien à rajouter !

Merci! ;)

Mince, je n'avais pas vu que j'avais mangé un mot : "très BON résumé" ! Mais tu avais compris :)

oui j'ai complété!

Bon apparemment ça n'a pas fait grand effet! ;)

Posté(e)

le nord pas de calais vient de se libérer...

Ahhhhh ça sent pas bon! :(

Posté(e)

le nord pas de calais vient de se libérer...

Ahhhhh ça sent pas bon! :(

:( Tant pis... mais même si notre vague n'est pas complète, ça n'empêche pas de faire le projet.... enfin moi je suis toujours partante !

Posté(e)

Oui oui pareil.

A voir comment combler les trous!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...