cat99 Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Ayant envie de changement, j'ai fait le tri dans mes armoires... Il y a de la taille 36 que je ne fais plus jusqu' à 42 que je ne fais plus non plus... et des vêtements que je porte peu ... Voici les premières photos, il reste encore quelques articles à photographier .... n'hésitez pas à demander d'autres photos, précisions. Envoi possible en mondial relay Merci!!!!
cat99 Posté(e) 6 août 2013 Auteur Posté(e) 6 août 2013 Bonjour, j'ai besoin de vos mails pour vous envoyer les photos.....Merci
stl Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Hello, ta boite est pleine, on ne peut plus te laisser de messages...
cat99 Posté(e) 7 août 2013 Auteur Posté(e) 7 août 2013 ok, je vais faire du vide, j'ai envoyé à toutes celles qui m'avaient demandé.... merci
cat99 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Posté(e) 8 août 2013 abcdefji, je ne peux pas t'envoyer de mp, car ta boîte est pleine.....Bonne journée
cat99 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Posté(e) 9 août 2013 je viens d'ajouter dans le 1er message la liste comme vous me l'avez demandé....Merci
abcdefghij Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 J'ai enfin trouvé le temps (ben oui, les vacances : pfff) de tout regarder : de super jolies fringues ! Je viens de t'envoyer un mail.
Messages recommandés