cat99 Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Posté(e) 21 décembre 2014 oui je regarderai peut être pour l'été, j'ai un joli haut froufrou à voir....
cat99 Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Posté(e) 22 décembre 2014 mise à jour avec les dernières nouveautés, je suis à votre disposition pour toute question
Cath Lulu Posté(e) 28 décembre 2014 Posté(e) 28 décembre 2014 bonsoir, j'aimerais connaitre la taille du haut gris manches chauve souris et la matière, s'il te plait
cat99 Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) 4 janvier 2015 mp envoyé d'autres ajouts prochainement mais je cherche la taille en vain du manteau réversible cop copine je suis sûre que c'est su 42 mais la taille est pas dessus!!!!! rrrrrr une tunique robe mango marron M, un gilet sans manches naf naf S.
cat99 Posté(e) 18 février 2015 Auteur Posté(e) 18 février 2015 bonjour, des nouveautés... merci ( d'autres prochainement) ....merci !
pitchoun85 Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour, Je serais intéressée par -la jupe jean (mais je n'ai pas trouvé la taille. Si c'est un 40, je suis intéressée) à 4€ - le haut naf naf à 2€ - le haut Opio à nouer taille M à 5€ - la tunique noire avec le bijou doré taille M à 3€ - le pull avec noeud à 2€ Merci!
Messages recommandés