Cesame Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Ah ben non, Apo elle ne va pas regarder devious maids mais la saison 2 de Under the dome.....enfin.... les 3 premiers épisodes....
shandramouki Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 ici Suits saison 4, PLL saison 1 ... Je voulais commencer under the dome mais je sais pas, elle est pas un peu bizarre cette série ? Par contre je voulais commencer the tudors, qui me la conseille ? ou pas ?
Cesame Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Ben Under the dome c'est du Stephen King, hein, donc c'est forcément.... étrange. Mais je suis une fan inconditionnelle.... Toujours pas pu voir..... j'ai une gaufrette bulot.....
sgorre Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Tudors, j'ai beaucoup aimé... UtD, je trouve que ça tourne un peu en rond pour la seconde saison...Mais c'est assez perso !
Ninkilim Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 J'aime bien Devious Maids...c'est complètement Desperate Housewives dans un autre registre... Y'a la saison 2 d'Utopia qui a redémarré aussi
zorro2004 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 J'ai adoré Devious Maids et les personnages campés par chacun des acteurs ! j'espère qu'ils produiront une 3ème saison, car la fin de la saison 2 m'a laissée sur ma faim !!
Ninkilim Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Premier épisode de la saison 2 d'Utopia...c'est toujours aussi (et toujours aussi violent...brrrrrrrrrrr le coup du lapin avec le petit bonhomme...qui doit avoir l'âge de mon fils ) Et on retrouve une tête connue...
shandramouki Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Moi aussi jai trop aimé devious maids mais la voix de rosie m'enervait, trop nunuche
pticuicui Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 J'ai regardé la saison 1 de breaking bad, j'adore Bryan Cranston mais j'accroche pas ça vaut le coup de persévérer ou les autres saisons sont du même genre ?
matsanpat Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 Moi je n'ai pas accroché à Breaking bad...mon mari oui, il a continué à regardé tout seul. Là on regarde True detective et on est un peu déçu : on en avait entendu tellement de bien... C'est assez mou. J'adore Matthew Mc Conaughey mais pas du tout dans ce rôle !! J'ai regardé sur le site où je prends les séries : the killing est en français uniquement à partir de la saison 2. C'est embêtant de rater la saison 1 pour suivre l'intrigue générale ? Sinon on regardera en VO mais c'est pas trop notre truc.
Messages recommandés