Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

Je viens de regarder en replay le 1er épisode de Scandal !

J'ai regardé les 4 premiers épisodes. Pas passionnant mais ça se laisse regarder ! :)

En effet, j'ai vu les 4 premiers et mouais ...

Je regarderai ptet demain encore et après j'aviserai :D

Ca bouge (enfin façon de parler hein) un peu plus ... Je regarde le 7 là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hart of dixie, verdit : les vacances me rendent peut être nunuche mais ô chose rare, je me marre bien ! Je rigole au moins 2 fois par épisode et j'ai beau remonter dans ma mémoire, très rares sont les séries qui me laissent une sensation de fraîcheur comme celle là ! Même DH ou Grey's ne me laissaient pas avec le sourire aux lèvres, pleinement (toujours un drame qui entache la banane).

Bilan : ça fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ostnb j'ai pas trouvé ce que ça voulait dire! Mais je cherche encore! :D

J'ai googlé parce que je savais pas moi non plus :lol: a priori c'est Orange is the new black...à confirmer par Kiwi :bleh:

Voilà, j'avais trop la flemme :D

Hart of dixie, verdit : les vacances me rendent peut être nunuche mais ô chose rare, je me marre bien ! Je rigole au moins 2 fois par épisode et j'ai beau remonter dans ma mémoire, très rares sont les séries qui me laissent une sensation de fraîcheur comme celle là ! Même DH ou Grey's ne me laissaient pas avec le sourire aux lèvres, pleinement (toujours un drame qui entache la banane).

Bilan : ça fait du bien !

Ha mais j'ai beaucoup aimé le côté dépaysant des 2 premières saisons... mais après... trop de fraîcheur tue la fraîcheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, ok.. j'avoue ! La fraîcheur, c'est pas tout le temps ! Ya des petits coups de chaleur par moments c'est vrai ! :heat:

J'aime pas trop les blonds mais pour Wade je fais une exception !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heat: je crois que je vais me pencher dessus (sur la série évidemment :bleh: )

:heat: Ha oui dis donc, enfin une série au suspens haletant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the nightshift vraiment pas mal.

bon suis à court de série:

il me faudrait: de l'intrigue, du suspense, un peu d'humour décalé ou pas, pas trop de violence....

des idées???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a démarré The following just le 1er épisode, bon ca se regarde mais pour l'instant pas de surprise, du déjà vu.

je vois que le réalisateur est celui de scream et de bcp d'ados movies, on retrouve effectivement cette touche, il a pioché un peu partout,

ça ressemble aussi au film "le 6ème sens" ou man hunter (à ne pas confondre avec 6ème sens), qui raconte l’histoire avant le Silence des agneaux, où on a besoin du tueur pour trouver les autres.

Donc on va continuer qd même pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heat: je crois que je vais me pencher dessus (sur la série évidemment :bleh: )

:heat: Ha oui dis donc, enfin une série au suspens haletant....

Je déconseille fortement par nuit de canicule ! Commencez maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...