Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je me regarde la série "Les Allumés" ("Spaced") qui date de 1999 et qui marque les premiers pas de l'excellent trio Edgar Wright / Simon Pegg / Nick Frost. Culte, complétement déjantée accompagnée de cet incontournable humour anglais. J'adore

large_468280.jpg

Posté(e)

J'écoute en VO, ça n'a rien à voir.

moi aussi ...

Posté(e)

Ici on a des fans de la BD (pas moi), alors on a tenté XIII qui repasse sur M6... Il nous a fallu 3 minutes au bas mot pour nous rendre compte de que c'était....

une vraie daube !!

On comprend mieux pourquoi ça s'est arrêté à la saison 2...Non, d'ailleurs, on ne comprend pas comment ils ont pu aller jusqu'à la saison 2 ! Sans doute une histoire de contrat de gros sous....

Posté(e)

Ici on a des fans de la BD (pas moi), alors on a tenté XIII qui repasse sur M6... Il nous a fallu 3 minutes au bas mot pour nous rendre compte de que c'était....

une vraie daube !!

On comprend mieux pourquoi ça s'est arrêté à la saison 2...Non, d'ailleurs, on ne comprend pas comment ils ont pu aller jusqu'à la saison 2 ! Sans doute une histoire de contrat de gros sous....

Je suis d'accord. D'ailleurs je trouve le pitch obscur. Le point positif c'est que je suis allée voir le pitch de la BD sur internet et j'ai bien envie de la lire maintenant :)

En ce moment j'aime bien Scandal et après avoir lu vos avis je me suis décidée à me mettre à Revenge

Posté(e)

666 central park, série de 1 saison qui fait un peu peur et bien sympa.

Posté(e)

Fini la saison 1 de Penny Dreadful (histoire fantastique mêlant différents éléments de livres de l'époque victorienne, on croise notamment Pr. Van Helsing, Dr Frankenstein, Dorian Gray...) : sympa :) on regardera la saison 2 !

Posté(e)

Bon, j'ai craqué, je me suis tapé les 4 saisons de Pretty Little Liars en une semaine... En VO dans les moments de pause et en français en "fond sonore" pendant que j'essayais de bosser...

C'est très midinette, c'est très surfait, ça tourne un peu en rond avec quelques incohérences... Mais bon, je suis en mode boulimique en ce moment, alors... !

Va falloir que je me trouve autre chose, reste 8 épisodes !!

Posté(e)

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit ou pas, mais depuis quelques semaines, MaMargote et moi, on se tape (enfin retape pour moi) tout Candy ! 115 épisodes !

:heat:

candy-candy.jpg

C'est un autre genre ! :tongue:

Posté(e)

ahhhhhh...Candy ! Et alors ? ça n'a pas trop vieilli ? Pas trop gnangnan ?

Sinon, Broadchurch, c'est très bien :sweatingbullets:

Et the following, c'est vrai que ce n'est pas très crédible et avec du récul, ça tourne un peu en rond et ce n'est pas si extra que ça... !

Posté(e)

ahhhhhh...Candy ! Et alors ? ça n'a pas trop vieilli ? Pas trop gnangnan ?

Ah si, si tout ça ! Mais nostalgie quand tu nous tiens...

Enfin, je rectifie ton propos.... Ce n'est pas Candy qui a vieilli....

;)

Posté(e)

On a fini la saison 1 de Masters of sex, on va enchaîner sur le début de la 2 :)

Posté(e)

Fin de la saison 1 de Sleepy hollow...Ok, ce n'est pas la série de l'année, mais c'est plaisant !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...