Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

Dram mon chéri est un vrai mec et en lisant ton dernier post il s'est demandé si tu avais vu la même série que nous :bleh: Nous pensons la même chose sur Walt :D

soit tu parles par antiphrases maintenant, soit nous avons bien deux camps sur ce forum :happy:

Pour Walt, et bah je connais pas grand monde qui aurait filé 80 millions pour sauver un homme qui vous déteste et qui veut vous voir derrière les barreaux... :whistling: Il a le sens de la famille, LUI, contrairement à d'autres... :clown:

http://www.savewalterwhite.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne série

retour sur BB

que mijote ce vil et fourbe monsieur rose? :bleh:

578467_10151898778272722_1735937507_n.jp

j'opte pour l'explosion du labo avec les nazis dedans...avec votre chouchou Jesse qui s'en sort... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait j'ai une question sur la fin de la saison 3 de WD :

une fois que le gouverneur est en fuite et que Rick est à Woddberry dans la cité du gouverneur, pourquoi ramène-t-il les derniers présents du village (vieux et enfants) à la prison ? C'était pas mieux de rester dans le village et d'abandonner la prison, niveau sécurité et confort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Dram on voit bien qui s'est :D et lol les ciseaux!

Et nous aussi va falloir redonner la chance à Mad Men car on a vu un épi et moi je me suis endormie et mon chéri n'a pas aimé mais devant les critiques on retentera.

Sinon la liste du début super subjective mais je pense qu'on peut mettre Breaking Bad, Homeland, Games oh Thrones, Six feet under, Dexter (même si dernière saison toute pourrite), walking dead, house of cards, Dowtown abbey, Band of brothers, Big Band Théory....Après en irrégulier mais bien aussi How I met your mother, Nip Tuck, Californication, Misfits... bref y en a trop lol!

ma liste:

- Once upon a time

- criminal minds

- The good wife

- TWD

- Vampire diairies

- Borgias (meme si la dernière saison je la trouve bof)

- Person of interest

- Homeland

- Docteur House

- Arrow

etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé les premiers épisodes de BB ... je kiffe grave !!!!

Ah bah tu te promets de bonnes soirées en perspectives alors :D

niveau sécurité, la prison est mieux (enfin je crois)

Dernier épisode de Dexter....à l'image de la saison.

Tout pourri donc...

Dram héhé à vos votes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...