Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

toujours fan de Hell on wheels

une série avec des vrais mâles, qui sentent le cheval et la sueur, pas des Pinkman! :bleh:

:lol: tu m'as bien faite rire..................j'aime bien aussi Hell on Wheels, (mais je préfére Deadwood :secret: j'adooooooore Al Swearengen :thumbsup: !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead Wood (vu et revu, malgré la fin...) est pour moi, une des meilleures séries :applause:

et idem pour Al Swearengen, un vrai mec, surtout pour sauver Trixie...(alias Ian David McShane un monstre d'acteur) >>> tester kings, Les Piliers de la terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nabila-gif-anime-allo-fille-shampoing.gi

allo, mais allo quoi, Revenge a repris et personne ne le dit?

Mais comment on peut vivre sans être pendu aux péripéties d'Amanda, savoir pourquoi Victoria, bah elle est si méchante?

Mais allo quoi, allo quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 2 premiers épisodes de Breaking Bad. Je savais pas que c'était le père de Malcolm :D Bon, intéressant pour l'instant mais sans +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 2 premiers épisodes de Breaking Bad. Je savais pas que c'était le père de Malcolm :D Bon, intéressant pour l'instant mais sans +

T'inquiète ça va venir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me mettre à Downton Abbey et c'est super! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on vient de voir Saison 1 de Sons of anarchy et on regarde la 2, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on vient de voir Saison 1 de Sons of anarchy et on regarde la 2, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!!

oh la la je me suis arrêtée à la fin de la saison 2 faute de temps mais j'avais a-do-ré! Trop hot le blondinet;non? :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on vient de voir Saison 1 de Sons of anarchy et on regarde la 2, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!!

oh la la je me suis arrêtée à la fin de la saison 2 faute de temps mais j'avais a-do-ré! Trop hot le blondinet;non? :sweatingbullets:

GRAVEEEEEEEEEEEEEE!! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...