mle.hortense Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 J'ai vu les 2 premiers épisodes de Breaking Bad. Je savais pas que c'était le père de Malcolm Bon, intéressant pour l'instant mais sans + T'inquiète ça va venir
caroli14 Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 En ce moment Mad men fan inconditionnelle. J avais beaucoup aime Borgen aussi .
bicette Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Je viens de me mettre à Downton Abbey et c'est super!
chucha Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Ici on vient de voir Saison 1 de Sons of anarchy et on regarde la 2, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!!
skalasanta Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Ici on vient de voir Saison 1 de Sons of anarchy et on regarde la 2, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!! oh la la je me suis arrêtée à la fin de la saison 2 faute de temps mais j'avais a-do-ré! Trop hot le blondinet;non?
chucha Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Ici on vient de voir Saison 1 de Sons of anarchy et on regarde la 2, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!! oh la la je me suis arrêtée à la fin de la saison 2 faute de temps mais j'avais a-do-ré! Trop hot le blondinet;non? GRAVEEEEEEEEEEEEEE!!
skalasanta Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Ici on vient de voir Saison 1 de Sons of anarchy et on regarde la 2, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!! oh la la je me suis arrêtée à la fin de la saison 2 faute de temps mais j'avais a-do-ré! Trop hot le blondinet;non? GRAVEEEEEEEEEEEEEE!! :heat: çà me donne envie de re-regarder tiens!
chucha Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Ici on vient de voir Saison 1 de Sons of anarchy et on regarde la 2, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!! oh la la je me suis arrêtée à la fin de la saison 2 faute de temps mais j'avais a-do-ré! Trop hot le blondinet;non? GRAVEEEEEEEEEEEEEE!! :heat: çà me donne envie de re-regarder tiens! POur le blondinet?
skalasanta Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Ici on vient de voir Saison 1 de Sons of anarchy et on regarde la 2, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!! oh la la je me suis arrêtée à la fin de la saison 2 faute de temps mais j'avais a-do-ré! Trop hot le blondinet;non? GRAVEEEEEEEEEEEEEE!! :heat: çà me donne envie de re-regarder tiens! POur le blondinet? en partie seulement bien entendu
plecou Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 je regarde actuellement la saison 6 j''avais fait une pause après la 3 la saison 6 ouvre de nouvelles perspectives et c'est encore plus violent
Dramstein Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Posté(e) 9 octobre 2013 j'en suis à la 4 (reprise avec la rediff télé)
Messages recommandés