Dramstein Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) dodo >>> 3H30 juste vu la fin de l'épisode de TWD >>> peut rien dire encore ^^ edit: vu en entier et on peut dire un truc, vivement le prochain épisode!!!!! Modifié 11 novembre 2013 par Dramstein
lapuce06 Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 je suis à jour dans homeland c'est une très bonne série la 3 ème saison est vraiment bien, elle se renouvelle sans Brody c'est assez surprenant ah il n'est plus du tout là, zut Si, il est là mais pour le moment, on ne le voit que très peu
Ninkilim Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Qui regarde Mad men ? est ce bien ? J'adore : L'ambiance rétro, les personnages bien écrits et ça sonne très "vrai" niveau background historique (histoire des US, relations homme/femme, évolution des moeurs etc.), bref c'est bien écrit et bien filmé Vous m'avez fait peur avec Homeland , à vous lire, j'ai cru que le Brody était out pour de bon (on vient de finir la saison 1 ici donc bon )
Dramstein Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Posté(e) 11 novembre 2013 Tunnel sur Canal Le corps d'une femme est retrouvé très exactement à la frontière franco-britannique dans le tunnel sous la Manche. L'autopsie révèle que le cadavre est composé de deux moitiés de femmes. Le buste est celui de Marie Villeneuve, une femme politique française qui avait disparu depuis quelques jours. Les jambes appartiennent à une prostituée galloise. Elise Wassermann, de la police de Calais, collabore avec Karl Roebuck, son homologue anglais. >>> ça ne fera que la 3ème série basée sur cette histoire...
matsanpat Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Je n'ai pas vu les 2 premières, ça ne me dérange donc pas spécialement !!
mle.hortense Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Arf désolée de ne pas avoir mis en blanc mon com sur Brody!
letapisrevant Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Vu TWD... Non mais quelle folle nuit !!!Me tarde de voir la réaction de Daryl.Pour ce qui est du Gouverneur, je confonds avec la BD : quelqu'un peut il me rappeler ce qu'il s'est passé dans la précédente saison pour lui ?
cm88 Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Tunnel sur Canal Le corps d'une femme est retrouvé très exactement à la frontière franco-britannique dans le tunnel sous la Manche. L'autopsie révèle que le cadavre est composé de deux moitiés de femmes. Le buste est celui de Marie Villeneuve, une femme politique française qui avait disparu depuis quelques jours. Les jambes appartiennent à une prostituée galloise. Elise Wassermann, de la police de Calais, collabore avec Karl Roebuck, son homologue anglais. >>> ça ne fera que la 3ème série basée sur cette histoire... C'est quoi les 2 autres ? (je connais pas). Tunnel ça me tente bien cette série
Dramstein Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Posté(e) 11 novembre 2013 version suédoise (originale) et US l'histoire est top, mais si on la connait à l'avance, c'est nul...donc Tunnel, création originale, c'est du foutage de gueule!
cm88 Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Oki ! Ah oui, c'est se moquer du monde ! Allez TWD m'attend
garba Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Oki ! Ah oui, c'est se moquer du monde ! Allez TWD m'attend Je viens de finir!
Messages recommandés