Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

Je vous conseille la série italienne Romanzo criminale. Elle est inspirée du livre (et du film) éponyme, si vous aimez les violentes histoires de mafia, de drogue, de prostiputes et autres joyeusetés du genre ;)

La saison 1 est géniale (la 2 n'est pas à la hauteur en revanche).

J'ai largement préféré la série au film, plus détaillée, personnages plus fouillés, et avec une BO absolument 70's !

0023.gif:applause:(je n'ai pas mieux dit sur l'ancien post pour louer les qualités de cette série italienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à jour dans homeland

c'est une très bonne série

la 3 ème saison est vraiment bien, elle se renouvelle sans Brody c'est assez surprenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dodo >>> 3H30 juste vu la fin de l'épisode de TWD >>> peut rien dire encore ^^

edit: vu en entier et on peut dire un truc, vivement le prochain épisode!!!!! :secret:

Modifié par Dramstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à jour dans homeland

c'est une très bonne série

la 3 ème saison est vraiment bien, elle se renouvelle sans Brody c'est assez surprenant

ah il n'est plus du tout là, zut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à jour dans homeland

c'est une très bonne série

la 3 ème saison est vraiment bien, elle se renouvelle sans Brody c'est assez surprenant

ah il n'est plus du tout là, zut

Si, il est là mais pour le moment, on ne le voit que très peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui regarde Mad men ? est ce bien ?

J'adore : :thumbsup:

L'ambiance rétro, les personnages bien écrits et ça sonne très "vrai" niveau background historique (histoire des US, relations homme/femme, évolution des moeurs etc.), bref c'est bien écrit et bien filmé :)

Vous m'avez fait peur avec Homeland :heat: , à vous lire, j'ai cru que le Brody était out pour de bon (on vient de finir la saison 1 ici donc bon :sleep:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunnel sur Canal

Le corps d'une femme est retrouvé très exactement à la frontière franco-britannique dans le tunnel sous la Manche. L'autopsie révèle que le cadavre est composé de deux moitiés de femmes. Le buste est celui de Marie Villeneuve, une femme politique française qui avait disparu depuis quelques jours. Les jambes appartiennent à une prostituée galloise. Elise Wassermann, de la police de Calais, collabore avec Karl Roebuck, son homologue anglais.

>>> ça ne fera que la 3ème série basée sur cette histoire...nn.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...