Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

Vu TWD...

Non mais quelle folle nuit !!!
Me tarde de voir la réaction de Daryl.
Pour ce qui est du Gouverneur, je confonds avec la BD : quelqu'un peut il me rappeler ce qu'il s'est passé dans la précédente saison pour lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunnel sur Canal

Le corps d'une femme est retrouvé très exactement à la frontière franco-britannique dans le tunnel sous la Manche. L'autopsie révèle que le cadavre est composé de deux moitiés de femmes. Le buste est celui de Marie Villeneuve, une femme politique française qui avait disparu depuis quelques jours. Les jambes appartiennent à une prostituée galloise. Elise Wassermann, de la police de Calais, collabore avec Karl Roebuck, son homologue anglais.

>>> ça ne fera que la 3ème série basée sur cette histoire...nn.gif

C'est quoi les 2 autres ? (je connais pas). Tunnel ça me tente bien cette série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17070-series-header.jpg

fx-the-bridge.jpg

version suédoise (originale) et US

l'histoire est top, mais si on la connait à l'avance, c'est nul...donc Tunnel, création originale, c'est du foutage de gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la VOstFR en réserve ^^

Pour Tunnel, vous allez passer un bon moment car le scénario est grandiose...mais pour ceux qui ont vu les deux autres séries, c'est trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais après c'est une affaire de goût...la version US est très réussie, mais lorsqu’on connait l'histoire, on ne peut pas apprécier de la même façon. Donc pas facile de conseiller une version pour ceux qui ne connaissent pas la trame de l'intrigue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrr l'épisode d'hier soir TWD 405 s'est arrêté à 17 min (je sais pas si c'est papys------ qui buggue ou mon wifi du haut..)

En tous cas, je sais pas, mais vu comme le film est basé sur Hershell, j'ai l'impression qu'i va mourir à la fin de l'épisode... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrr l'épisode d'hier soir TWD 405 s'est arrêté à 17 min (je sais pas si c'est papys------ qui buggue ou mon wifi du haut..)

En tous cas, je sais pas, mais vu comme le film est basé sur Hershell, j'ai l'impression qu'i va mourir à la fin de l'épisode... :(

et tu veux qu'on te dise?? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrr l'épisode d'hier soir TWD 405 s'est arrêté à 17 min (je sais pas si c'est papys------ qui buggue ou mon wifi du haut..)

En tous cas, je sais pas, mais vu comme le film est basé sur Hershell, j'ai l'impression qu'i va mourir à la fin de l'épisode... :(

et tu veux qu'on te dise?? :angel_not:

Ah non hein, je regarde ce soir :bleh: si le wifi veut bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrr l'épisode d'hier soir TWD 405 s'est arrêté à 17 min (je sais pas si c'est papys------ qui buggue ou mon wifi du haut..)

En tous cas, je sais pas, mais vu comme le film est basé sur Hershell, j'ai l'impression qu'i va mourir à la fin de l'épisode... :(

et tu veux qu'on te dise?? :angel_not:

Ah non hein, je regarde ce soir :bleh: si le wifi veut bien :)

Nan mais sinon n'hésite pas, si on peut rendre service :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...