plecou Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 poi on avait laisser l'homme au costume et carter au prise avec les HR leur course poursuite nous a tenu en haleinelionel courageux jusqu'au boutshaw qui démontre toute son humanitéet pour le final la disparition de carterun épisode excellent qui nous fait perdre l'un des personnages phares de la série ce soir je regarde homeland
shandramouki Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 episode 8 de la saison 3 de Homeland, rebondissement à la fin, série qui excelle ! bon ben je crois qu'on va se lancer dans la VO on ne va pas attendre la VF ! Je la regarde en VOST et c est pas mal, plus authentique pour moi en tout cas
Kiwichick Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Ha, pas eu le temps d'entamer la saison 3 d'Homeland, j'ai hâte. Fini la dernière saison de Dowton Abbey, j'ai ^hate de voir l'épisode de Noel. Et en ce moment en replay on est gâté, il y a Once upon a time et Under the dome, que j'aime vraiment beaucoup aussi
cm88 Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Vu dernier TWD, en blanc : bof, très mou... Bon, quand même contente qu'il ne soit plus dans sa vengeance à tout prix (c'était lourdingue dans la saison 3 car finalement, et là il s'en rend compte maintenant, il a tout bousillé pour une simple gué-guerre d'autorité), espérons donc que (maintenant qu'il va être requinqué) ce soit pas à nouveau règlement de comptes à Ok Coral ! Bon, maintenant, on va regarder Homeland, d'après ce que vous en dites, ça a l'air super. Bon, je suis pas très fan de Claire Danes, on verra !
mle.hortense Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Systa si tu n'aime ni homeland ni Breaking bad ton cas est désespéré lol Sinon pour TWD je ne pense pas que le gouverneur devienne un gentil toudou hein
cm88 Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Systa si tu n'aime ni homeland ni Breaking bad ton cas est désespéré lol Si j'aime pas Homeland , le suivant c'est ''Under the dome''
matsanpat Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Je viens de finir "Hannibal". Un peu gore et légèrement tiré par les cheveux mais ça m'a plu quand même !
letapisrevant Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 "Under the dome", je suis accro, ça y est !
letapisrevant Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Ouaiiiis ! Ce qui l'est moins, c'est qu'avec toutes ces super séries, mon temps de prep se réduit comme peau de chagrin !
del150409 Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Ouaiiiis ! Ce qui l'est moins, c'est qu'avec toutes ces super séries, mon temps de prep se réduit comme peau de chagrin ! C'est pô grave, tu progresses en anglais avec la VOSTF!
Dramstein Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Posté(e) 23 novembre 2013 après une semaine en sortie, sans ordi, vu the walking dead (j'ai bien aimé) >>> à suivre cette nuit, tout le reste (POI, revenge, reign; sleey hollow; homeland, american horror story, arrow)
Messages recommandés