doubleR Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 episode 8 de la saison 3 de Homeland, rebondissement à la fin, série qui excelle ! bon ben je crois qu'on va se lancer dans la VO on ne va pas attendre la VF ! Je la regarde en VOST et c est pas mal, plus authentique pour moi en tout cas l’anglais ne me gêne pas mais l'américain j'ai du mal, ca parle chewing gum !
letapisrevant Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Ouaiiiis ! Ce qui l'est moins, c'est qu'avec toutes ces super séries, mon temps de prep se réduit comme peau de chagrin ! C'est pô grave, tu progresses en anglais avec la VOSTF! Rien n'est moins sûr !! Je ne me sens pas plus à l'aise en anglais quand je tombe sur une classe où je dois l'enseigner !
del150409 Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 (C'était pour se donner bonne conscience! )
lapuce06 Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Bon, maintenant, on va regarder Homeland, d'après ce que vous en dites, ça a l'air super. Bon, je suis pas très fan de Claire Danes, on verra ! Tu la connais d'une autre série? Ici, on aime bcp cette série Moi, je suis accro Vivement lundi pour un nouvel épisode et vive la VOST
doubleR Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Bon, maintenant, on va regarder Homeland, d'après ce que vous en dites, ça a l'air super. Bon, je suis pas très fan de Claire Danes, on verra ! Tu la connais d'une autre série? Ici, on aime bcp cette série Moi, je suis accro Vivement lundi pour un nouvel épisode et vive la VOST moi je la connaissais dans Angela 15 ans, une série ado qui n'a pas duré sinon dans Romeo + Juliette avec di caprio
Gianna Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Bon, maintenant, on va regarder Homeland, d'après ce que vous en dites, ça a l'air super. Bon, je suis pas très fan de Claire Danes, on verra ! Tu la connais d'une autre série? Ici, on aime bcp cette série Moi, je suis accro Vivement lundi pour un nouvel épisode et vive la VOST moi je la connaissais dans Angela 15 ans, une série ado qui n'a pas duré sinon dans Romeo + Juliette avec di caprio Ah, Jared Leto
lapuce06 Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Bon, maintenant, on va regarder Homeland, d'après ce que vous en dites, ça a l'air super. Bon, je suis pas très fan de Claire Danes, on verra ! Tu la connais d'une autre série? Ici, on aime bcp cette série Moi, je suis accro Vivement lundi pour un nouvel épisode et vive la VOST moi je la connaissais dans Angela 15 ans, une série ado qui n'a pas duré sinon dans Romeo + Juliette avec di caprio Merci J'ai pourtant vu la série et le film à l'époque! Je ne savais pas que c'était la même actrice!
cm88 Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Mêmes films que doubleR pour Claire Danes Alors j'ai vu 3 épisodes de Homeland et j'accroche beaucoup ! Même que j'aime bien Claire Danes maintenant Par contre, je n'aime pas du tout Jessica, la femme de Broody (celle qui jouait la méchante dans V, aux cheveux courts noirs), peut-être est-ce son rôle qui veut ça, mais je la trouve fausse, parfaite à la Brie Vanderkampf et qu'est-ce que c'est que cette vieille coupe qu'ils lui ont fait ? Broody, il me fait un peu penser à Dr. Hunt dans Greys (roux, traits du visage + soldat) lol Le personnage de Carrie est très intéressant. De même que la relation avec celui d'esprits criminels.
Kiwichick Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Oui mais je crois que c'est vraiment le rôle qui veut ça... J'ai retrouvé le speed des premières saisons de 24h
garba Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 TWD: Un peu mieux que la semaine dernière, moins mou du genou. Quel psychopathe ce gouverneur! La semaine prochaine ça s'annonce bien, ça va être chaud cette confrontation à nouveau...J'ai pas vu Michonne par contre.... Je commencerais Homeland que je ne connais pas quand j'aurais terminé Breaking bad.
doubleR Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 moi je la connaissais dans Angela 15 ans, une série ado qui n'a pas duré sinon dans Romeo + Juliette avec di caprio Merci J'ai pourtant vu la série et le film à l'époque! Je ne savais pas que c'était la même actrice! moi non plus à vrai dire, en fait des le 1er épisode d'homeland j'ai reconnu l'actrice, je me disais "mais purée le nom me dit qqe chose mais ou je l'ai vu ! " aussitôt après j'ai cherché sur wikipédia ! et là : "ben oui !!"
doubleR Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Mêmes films que doubleR pour Claire Danes Alors j'ai vu 3 épisodes de Homeland et j'accroche beaucoup ! Même que j'aime bien Claire Danes maintenant Par contre, je n'aime pas du tout Jessica, la femme de Broody (celle qui jouait la méchante dans V, aux cheveux courts noirs), peut-être est-ce son rôle qui veut ça, mais je la trouve fausse, parfaite à la Brie Vanderkampf et qu'est-ce que c'est que cette vieille coupe qu'ils lui ont fait ? Broody, il me fait un peu penser à Dr. Hunt dans Greys (roux, traits du visage + soldat) lol Le personnage de Carrie est très intéressant. De même que la relation avec celui d'esprits criminels. Moi aussi la famille brody bof bof la fille surtout je la trouve molle, on a envie de lui couper ou lui attacher les cheveux ! un truc que je ne comprends pas : sa femme l’appelle par son nom de famille Brody ? blanc : alors que Carrie l’appelle par son prénom ensuite ?
Messages recommandés