mle.hortense Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 Bien vu lenaki! La blonde du début n'aurait pas du faire de chirurgie esthétique! Sinon Hilgeugeu j'aurions pas reconnu!
cm88 Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Non mle.hortense Et observe bien la 5, tu devrais trouver indices : ces acteurs viennent des séries suivantes : grey's anatomy, true blood, prison break, game of thrones, desperate housewives et borgia !
mle.hortense Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 La 2 c'est quand même pas Eddie des desperates? La 5 ah oui berk quand il était jeune c'est John Snow! Sinon je ne regarde pas True Blood et Prison break mais mon chéri a vu je vais voir avec lui tout à l'heure!
cm88 Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 La 2 non (ton chéri trouvera), mais la 5 oui ! Clair il était moche !
mle.hortense Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Tu peux me dire quelles photos sont de despe et got?
doubleR Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Quelqu'un sait quand passera la saison 2 de Revenge sur tf1 ? A mon avis tu peux attendre longtemps ... genre l'année prochaine ! Perso je l'ai dévorée et hâte de voir la saison 3 Je viens de finir la saison 1 de revenge (dvd zone 1) on va la revendre et si ca se vend on achète la 2. On a aimé mais sans plus, ya des trucs trop faciles dans la mise en scène et ca manque un peu de tonus, de suspence ... Il parait que la sasion 2 est encore plus molle ? Sinon on vient de commencer homeland
mle.hortense Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 La 4 ce ne serait pas la fille de Susan Mayer? Bien vu! Les dents/sourire me disaient quelque chose... Double R ici on adore homeland!
doubleR Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 La 4 ce ne serait pas la fille de Susan Mayer? Bien vu! Les dents/sourire me disaient quelque chose... Double R ici on adore homeland! oui ca a l'air bien , ma collègue est accro.
Messages recommandés