Toru Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Je viens de ré installer mon vélo elliptique dans mon bureau et du coup je cherche des séries à regarder en même temps Vous auriez des sites à me conseiller pour regarder en ligne ? (par mp si vous préférez ) Merci !!!!!!!
nellou Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 La série se bonifie je trouve... J'avais moyennement accrochée à la saison 1 et puis là j'attends avec impatience les épisodes de la saison 3 chaque semaine... Je me suis prise au jeu de la Vengeance ! Mais bon c'est sûr, c'est du mélo ! Et pour le bébé, je pense qu'il est de Jack oui si je me souviens bien !
Dramstein Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) plein de trucsles habituels (Personn of interest (toujours et toujours excellent), revenge, the black list (very good), arrow, american horror story, sleepy hollow, mad dogs)True detective Modifié 17 janvier 2014 par Dramstein
Sophie Elle Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Merci Dramstein! (Tu ne peux pas recevoir de mp....) pas vu que ma boite MP était pleine (victime de mon amie Sophie Elle qui ne cesse de me harceler texuellement!) Ah ouais?
Dramstein Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Posté(e) 17 janvier 2014 Merci Dramstein! (Tu ne peux pas recevoir de mp....) pas vu que ma boite MP était pleine (victime de mon amie Sophie Elle qui ne cesse de me harceler texuellement!) Ah ouais? euh, c'est une interprétation personnelle et j'peux pô répondre là
plecou Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 person of interest encore et toujours excellent j'ai adoré cet épisode 13
Dramstein Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Posté(e) 17 janvier 2014 person of interest encore et toujours excellent j'ai adoré cet épisode 13 adoré aussi (mais ça devient un pléonasme avec cette série)
Sophie Elle Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Merci Dramstein! (Tu ne peux pas recevoir de mp....) pas vu que ma boite MP était pleine (victime de mon amie Sophie Elle qui ne cesse de me harceler texuellement!) Ah ouais? euh, c'est une interprétation personnelle et j'peux pô répondre là même pas peur...
plecou Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 j'ai regardé true detective j'ai bien aimé car c'est différent des autres séries le rythme est lent pas d'actions inutiles ca me fait penser aux romans policiers suédois que je lis parfois
Gianna Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Je viens de regarder l'épisode 9 de la 3ème saison de POI ... Voilà, je ne mettrai que 3 petits points ...
Cesame Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Je me suis mise à jour côté séries: POI et Arrow. Pfiou!
Messages recommandés