Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu remarqueras quand même que ces c..., je les ai privés de majuscule, c'est leur faire trop d'honneur.

Posté(e)

:)

Posté(e)

Il est tellement câlin Merdouille qu'il est capable de me mettre son nez dans la narine! :tongue:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me demande si j'ai eu plus câlin que Merdouille. Etre à côté de moi pour dormir ne suffit pas, il faut établir un contact physique: sa patte sur mon bras (ça va), ou la tête dans mon cou...Ou carrément en écharpe.

Je suis sûre que sa mère l'enverrait paître.

Si je quitte le lit, 30 secondes après il m'a rejoint.

Posté(e)

hihi, j'ai bien pensé à toi ces quelques jours, la Boule qui vient ronronner sur mes genoux pendant que je déjeune, je me demandais si Merdouille en faisait autant :tongue:

et il a 5 ans déjà le mien...

Il a réussi à se sauver la semaine dernière et une copine me disait qu'il est tellement pot de colle que ca l'etonnerait qu'il reste loin longtemps, ca va il est revenu pour ses croquettes :D

Posté(e)

Il ne sort pas d'habitude?

Le mien, j'attends d'être installée dans la nouvelle maison, qu'il s'y habitue et il aura le droit de sortir.

J'ai trouvé des pièges à souris dans la maison..Je devrais peut-être arrêter les croquettes qu'il fasse son boulot de chat...

Posté(e)

si mais jusqu'à présent il restait dans l'enclos du jardin et là il commence à aller plus loin, j'aimerai pas qu'il rencontre une voiture...

Posté(e)

Qu'ils sont beaux tous ces animaux :)

Il vous manque des basset hound ! J'y remédie de ce pas. Je vous présente Godzi (la tête noire) et Hook (la tête marron).

post-11417-0-81130100-1380108474_thumb.j

Posté(e)

Sympa lapinou! Ce sont des chiens de chasse? (ils chassent le lapinou?).

N'hésite pas à mettre une photo plus grande la procahine fois!

Posté(e)

magnifique les deux toutous :)

Posté(e)

ils sont beaux tes chiens Lapinou :)