Mirobolande Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Tu remarqueras quand même que ces c..., je les ai privés de majuscule, c'est leur faire trop d'honneur.
Mirobolande Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Il est tellement câlin Merdouille qu'il est capable de me mettre son nez dans la narine!
Mirobolande Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Je me demande si j'ai eu plus câlin que Merdouille. Etre à côté de moi pour dormir ne suffit pas, il faut établir un contact physique: sa patte sur mon bras (ça va), ou la tête dans mon cou...Ou carrément en écharpe. Je suis sûre que sa mère l'enverrait paître. Si je quitte le lit, 30 secondes après il m'a rejoint.
stl Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 hihi, j'ai bien pensé à toi ces quelques jours, la Boule qui vient ronronner sur mes genoux pendant que je déjeune, je me demandais si Merdouille en faisait autant et il a 5 ans déjà le mien... Il a réussi à se sauver la semaine dernière et une copine me disait qu'il est tellement pot de colle que ca l'etonnerait qu'il reste loin longtemps, ca va il est revenu pour ses croquettes
Mirobolande Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Il ne sort pas d'habitude? Le mien, j'attends d'être installée dans la nouvelle maison, qu'il s'y habitue et il aura le droit de sortir. J'ai trouvé des pièges à souris dans la maison..Je devrais peut-être arrêter les croquettes qu'il fasse son boulot de chat...
stl Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 si mais jusqu'à présent il restait dans l'enclos du jardin et là il commence à aller plus loin, j'aimerai pas qu'il rencontre une voiture...
lapinou Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Qu'ils sont beaux tous ces animaux Il vous manque des basset hound ! J'y remédie de ce pas. Je vous présente Godzi (la tête noire) et Hook (la tête marron).
Mirobolande Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Sympa lapinou! Ce sont des chiens de chasse? (ils chassent le lapinou?). N'hésite pas à mettre une photo plus grande la procahine fois!
Messages recommandés