MadameTêtard Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Ouèèèèèèèèè!! trop cool!!! Oui, comment il a su le monsieur? Tu avais mis des affiches?
Mirobolande Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Oui, j'avais mis une affiche devant la maison et je suis la première maison sur la route quand on va vers Villef de chez lui. Il était déjà passé plusieurs fois.
lamed Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Oui, j'avais mis une affiche devant la maison et je suis la première maison sur la route quand on va vers Villef de chez lui. Il était déjà passé plusieurs fois. Bonne idée l'affiche !Très heureuse pour toi!
kissy78 Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 ohhh comme je suis contente pour toi et Merdouille Miro
Mirobolande Posté(e) 28 septembre 2014 Posté(e) 28 septembre 2014 Casanier depuis son retour, Merdouille. Il nous a quand même suivi pendant notre balade,(un chat qui suit comme un chien, si si Merdouille est comme ça!!!) et a commencé à miauler. Pas un chien quant à la résistance. Et comme on s'est dit qu'il était fatigué et qu'on avait peur que ce c...ne retrouve pas la maison tout seul, on a fait demi-tour.... Ou comment un merdeux vous gâche la promenade du dimanche après-midi....
Mirobolande Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 Merdouille a de nouveau disparu. 4 nuits. Je me demande si je ne suis tout simplement pas assez disponible pour lui.
kissy78 Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 oh mince... il doit sans doute être au même endroit
lamed Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 Tu as moyen de contacter les gens qui l'ont récupéré l'autre fois?
Mirobolande Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 Non. Onm'a dit que même castré un chat pouvait avoir envie de se trouer une copine. C'est vrai?
Messages recommandés