Aquitanaise33 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Posté(e) 15 septembre 2013 Est-ce que tout le monde a reçu l'adresse de Cloech ? Si non, merci de m'envoyer un mp Par contre, NADRAY2, il faut que tu vides ta boîte qui est pleine ! Je ne peux pas t'envoyer de mp !
sanju Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Reçue ! Merci Aquitanaise33 pour ton implication dans le projet.
Aquitanaise33 Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Posté(e) 20 septembre 2013 Pegmouche se propose de faire aussi le Languedoc-Roussillon. Nous sommes donc complet pour la métropole (sauf Corse)
delphes48 Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 J'avais vu ce projet cartes postales, mais toujours complet pour le languedoc roussillon, j'ensiegne en lozère et j'ai une classe de GS-CP, je suis intéressée, est-ce trop tard ?
Aquitanaise33 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Posté(e) 29 septembre 2013 J'avais vu ce projet cartes postales, mais toujours complet pour le languedoc roussillon, j'ensiegne en lozère et j'ai une classe de GS-CP, je suis intéressée, est-ce trop tard ?C'est déjà pris, désolée
Aquitanaise33 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) 2 octobre 2013 Mon p'tit paquet de lettres est posté aujourd'hui
sanju Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Mon p'tit paquet de lettres est posté aujourd'hui Super, hâte de vous lire et de partager cela avec mes élèves !
Petit_Gizmo Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Merci Aquitanaise33. Nous ouvrirons l'enveloppe avec grand plaisir
caliega Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Chouette ! Je prépare aussi pour envoyer la semaine prochaine. Cela fait bien 19 envois ? C'est bête , j'ai 21 élèves , je pensais qu'ils feraient un envoi chacun.
marylfro Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 lettre reçue pour nous aussi, cela motive les élèves !
Messages recommandés