Posté(e) 21 août 201313 a Bonjour, Régions disponibles pour la vague 9 au 11/09 limousin - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Ci joint : Les pièces du puzzle La trame pour la recette Le super blog avec plein d'infos. ttp://delfynus.eklablog.com/projet-cartes-postales-de-vos-regions-a48392064 Mais dès que j'ai toutes les adresses, je fais un récap par mail recette.doc puzzle des régions 2.pdf
Posté(e) 21 août 201313 a Auteur C'est noté ! Aquitaine Alsace Auvergne - Basse Normandie - Bourgogne - Bretagne Centre Champagne-Ardennes Corse - Franche-Comté - Haute Normandie - Ile de France Pays de la Loire Picardie -jlou80 Poitou-Charente - PACA Midi Pyrénées Nord Pas de Calais Languedoc Roussillon floflotte ce1/ce2 Limousin - Lorraine Rhône Alpes Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française -
Posté(e) 22 août 201313 a Ce projet m'intéresse aussi. Pour moi c'est l'Auvergne avec une classe de Cm1-Cm2.
Posté(e) 22 août 201313 a Auteur Aquitaine Alsace Auvergne - buzco63 cm1/cm2 Basse Normandie - Bourgogne - Bretagne Centre Champagne-Ardennes Corse - Franche-Comté - Haute Normandie - Ile de France Pays de la Loire Picardie -jlou80 Poitou-Charente - PACA Midi Pyrénées Nord Pas de Calais Languedoc Roussillon floflotte ce1 / ce2 Limousin - Lorraine Rhône Alpes Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - c'est noté, l'idéal serait que vous m'envoyiez par MP votre mail et adresse de l'école comme ça je mets à jour au fur et à mesure dans mon fichier excel. Sinon, j'ai peur de me laisser déborder merci
Posté(e) 22 août 201312 a Cela fait un moment que je louche sur ce projet qui m'intéresse aussi beaucoup mais à chaque fois le Nord est pris et ici, miracle, il est dispo. Peux- tu m'ajouter dans la liste pour le nord avec une classe de cm1-cm2?
Posté(e) 22 août 201312 a Auteur c'est noté ! Aquitaine Alsace Auvergne - buzco63 cm1/cm2 Basse Normandie - Bourgogne - Bretagne Centre Champagne-Ardennes Corse - Franche-Comté - Haute Normandie - Ile de France Pays de la Loire Picardie -jlou80 Poitou-Charente - PACA Midi Pyrénées Nord Pas de Calaisgigi157 - Cm1/cm2 Languedoc Roussillon floflotte ce1 / ce2 Limousin - Lorrainemissterre GS/cp Rhône Alpes Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française -
Posté(e) 22 août 201312 a Aquitaine Alsace Auvergne - buzco63 cm1/cm2 Basse Normandie - Bourgogne - Bretagne - Delph56 CE1-CE2 Centre Champagne-Ardennes Corse - Franche-Comté - Haute Normandie - Ile de France Pays de la Loire Picardie -jlou80 Poitou-Charente - PACA Midi Pyrénées Nord Pas de Calais Gigi 157 CM1-CM2 Languedoc Roussillon floflotte ce1 / ce2 Limousin - Lorraine - Missterre GS-CP Rhône Alpes Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française -