Aller au contenu

Projet carte postale Vague 9


floflotte

Messages recommandés

L'Alsace devrait envoyer demain... Histoire que vous ayez un p'tit cadeau à offrir à vos élèves avant Noël.

A bientôt donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • buzco63

    53

  • floflotte

    52

  • ozanshin

    49

  • paindépice

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

Super, nous aussi on a hâte! Pour ma part, ça risque d'être difficile avant les vacances mais sinon ce serait à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est posté ! (ouf :heat:)

On a rajouté un p'tit rallye informatique sur l'Alsace (une page de questions réalisée par les élèves) à renseigner à partir du site vikidia...

Je le mets en pièce jointe si jamais vous voulez vous en inspirer (même si ça vous gâche un peu la surprise :unsure:)

Pour la pièce de puzzle... c'était galère... le découpage, mettre les villes principales et les limites des départements (Les élèves m'ont achevé ! lol)

Il y a des choses plus ou moins réussies.... mais bon j'voulais envoyer ce week-end pour que vous puissiez lire avant les vacances.

Bonne réception ! et bonne dernière semaine ! :yahoo:

Rallye internet Alsace Lièpvre.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er courrier reçu aujourd'hui! Merci ozanshin et merci aux élèves d'Alsace! Les miens ont alors envie de mettre les bouchées doubles pour faire aussi bien!

Bon courage à tous pour ces derniers jours avant les vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, reçu aujourd'hui!!! les élèves sont ravis, merci Ozanshin!

j'ai un petit souci avec le format de la région, si j'imprime en A3, je n'ai pas la même taille que ta carte de région. peux-tu me dire comment tu as imprimé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Reçu aujourd'hui aussi, merci aux élèves d'Alsace pour ce super bel envoi. Mes élèves ont été buffé et l'idée du questionnaire et très intéressante. Demain, on met les bouchées doubles et peut-être que l'envoi partira demain sinon vous l'aurez à la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je ne me trompe pas... on avait décidé d'imprimer en A4.

Ravi que vous ayez reçu aujourd'hui ! L'objectif pour nous était que le projet soit lancé avant Noël... Que vos élèves aient envie de "vivre" le projet !

Les miens attendent impatiemment maintenant.... ;-)

Désolé pour les régions un peu "baclées". J'ai certains élèves qui ne sont pas très soignés.... Mais comme je suis à mi-temps dans la classe, j'ai du les booster !

Bonnes vacances !!!! (méritées !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie de recevoir ce premier courrier et mes élèves aussi. Ils ont tout adoré, le dessin, la carte postale et la recette (des élèves aussi gourmands que leur maîtresse à vrai dire !!!). L'idée du dessin et du rallye internet sont tops !!! Merci ozanshin pour ce superbe boulot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nous avons bien avancé mais si on ne veut pas trop bâcler l'envoi on doit terminer des choses. L'envoi pour la région Auvergne se fera donc à la rentrée ou aux vacances pour que vous l'ayez le jour de la rentrée. Je vous tiens au courant. Ils ont hâte !


Pour l'impression des régions, c'est bien en A4, pour moi pas de soucis, ça correspond à mes pièces de puzzle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à l'Alsace,

pour le découpage, je crois que tu n'as pas vu mes élèves…. enfin je suis à moitié pardonnée je suis en CLIS.

L'envoi de l'ile de France se fera à la rentrée, avec des cartes postales made in petites mains des élèves.

Pour l'impression j'ai fait aussi en A4, par contre le découpage de notre région en département est vraiment trop compliqué (paris et la petite couronne sont trop petits). Nous n'écrirons que Paris

Gaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...