Aller au contenu

Projet carte postale Vague 9


floflotte

Messages recommandés

Coucou,

Je suis la collègue de Basse Normandie et j'ai effectivement bien donné mon adresse. Donc si tu ne l'as pas c'est que tu ne dois pas avoir le bon fichier avec toutes les adresses !

Je peux te l'envoyer en mp si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • buzco63

    53

  • floflotte

    52

  • ozanshin

    49

  • paindépice

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

Voici les scans de ma carte de France, si ça peut servir. :) Si jamais la carte est de trop petite résolution (je parle en Ko) je peux vous la renvoyer sur votre messagerie personnelle en plus haute résolution.

Sinon, nous commençons à être un peu jaloux de la classe d'à côté qui participe au rallye n°10...ils ont plein de cartes et nous nous attendons...vite, vite, vite...chers amis nos élèves s'impatientent ! :)

post-2376-0-78173600-1392212437_thumb.jp

post-2376-0-94356000-1392212446_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays de la Loire reçue !! Merci !!!

Par contre, j'ai eu un souci de couleur.... On avait colorié aussi en bleu et du coup l’île de France et les pays de la Loire qui sont nos limitrophes, ont les mêmes couleurs que nous. Avez vous changé le code couleur?

Du coup, on a décidé de refaire sur du papier orange. Donc on aura un peu de retard..... Mais au moins la couleur sera unique.

Les adresses sont notées, la recette et la fiche info sont rédigées, il ne reste plus qu'à finir les cartes postales et youpla !!

Bonne continuation.

Le Centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que le Centre est en vert sur mon document... Je suis désolée que tes élèves soient obligés de recommencer... C'est sympa de leur part, on aura une jolie carte de France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour les couleurs même si ce n'est pas les bonnes...Enfin pour moi !!

Oups, en plus nous nous n'avions pas colorié notre région. C'est fait pour nous mais désolée pour les envois, on vous a laissé du travail !

On attend avec impatience vos envois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Région Rhone Alpes :nous sommes un peu en retard ...préparation de classe découverte en même temps !

Les cartes sont découpées (ouf merci les parents) . Le questionnaire tiré . La recette choisie et terminée pour certains . Les cartes postales en cours...reste la carte d'identité à paufiner .

Je vais tacher de mettre un coup de collier pour finaliser tout ça avant les vacances !!!

Allez au boulot .

Ps nous avons déja reçu 5 envois , c'est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir ;) Mes élèves se sont beaucoup investis dans les recherches personnelles et ont passé pas mal de séances en salle informatique. C’était un très bon projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Merci aux précédentes régions !

Mon dossier est presque prêt, nous avons du mal à boucler..C'est la partie informatique que j'avais négligée ! ca prend du temps et c'est pas facile à gérer pour moi. Vous l'aurez donc à la rentrée !

A bientôt

floflotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...