Posté(e) 18 décembre 201312 a Voici le fichier que j'ai utilisé, c'est celui de DELPHYNUS. Il est plus net que le premier présenté au début. Je pense que c'est aussi celui-là qu'à utilisé ozanshin. u7mf-Yvh4wA6iIyqncqVIHh62qA.pdf
Posté(e) 19 décembre 201312 a Oui c'est celui-là ! Imprimé en A4. J'espère que tout le monde à bien reçu l'envoi... et que tout le monde répondra ! Car mes élèves sont au taquet ! (Chacun est responsable de la région à laquelle il a écrit) Bon dernier jour !!!! youpi !
Posté(e) 19 décembre 201312 a Merci, j'avais retrouvé le bon doc, on a commencé le découpage. En revanche, (décidément, je suis un boulet sur ce coup) j'ai mis à la corbeille les messages de floflo, ce qui fait que je n'ai plus vos coordonnées. Est-ce que quelqu'un peut me renvoyer les mails. Il doit y avoir mon mail sur la liste je crois, mon prénom est marjorie. Merci d'avance à celui qui pourra me rendre ce service.
Posté(e) 19 décembre 201312 a Merci aux Alsaciens ! Vous avez fait un super boulot ! Ca met la pression... Les enfants étaient ravis (encore plus excités!!!)... A nous maintenant de vous faire découvrir notre région ! Je crois bien que je vais tenter la recette pr Noël...
Posté(e) 26 décembre 201312 a Merci les alsaciens, j'ai bien reçu la lettre aussi, mais pas encore montrée aux élèves. Je garde pour la rentrée.
Posté(e) 28 décembre 201312 a merci aussi les Alsaciens , Les enfants étaient super contents ! Beau boulot! A nous de travailler maintenant pour vous envoyer les documents de notre région.
Posté(e) 29 décembre 201312 a Salut!! Je n'ai pas encore reçu votre enveloppe! J'imagine que ça prendra plus de temps comme nous sommes en Guadeloupe!! Nous l'attendons avec impatience!
Posté(e) 6 janvier 201412 a J'ai reçu l'enveloppe de l'Alsace aujourd'hui, merci beaucoup!!!! Beau boulot, ça motive bien mes petits élèves!