buzco63 Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Merci Ozanshin pour le mail...je n'osais pas le faire ! Courrier Rhône-Alpes reçu.
missterre Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Bonsoir tout le monde! Les petits élèves lorrains n'ont plus qu'à noter les adresses sur les enveloppes! On aura tenu notre promesse: envoyer nos courriers avant les vacances (eh oui, zone A, il nous reste 2 jours avant les vacances, ça devient bon!). Bonne réception à tous!
floflotte Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour, Je voulais par avance m'excuser car je n'ai pas pu relire toutes les cartes postales écrites par mes élèves, ni vérifier si les coloriages étaient bien terminés et correctement coloriées, sinon ça aurait pris encore du temps...Il fallait que ça parte avant les vacances donc je leur ai laissé mettre tout ça dans les enveloppes. J'espère que vos élèves seront contents, il y a une petite poésie qu'ils ont inventé au début de l'année. bonnes vacances à certains , bonne reprise aux autres
floflotte Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, Une petite relance pour ceux qui n'ont pas encore renvoyé leur dossier carte postale... Merci, bonne période à tous !
paindépice Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 Ouhouhhh !!!!! L'attente est vraiment longue pour les enfants....et leur instit ! Pensez à nos amis alsaciens qui avaient envoyé leur dossier avant les vacances de Noël !!!! Un petit effort svp...
buzco63 Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 Pour mes élèves nous avons désespéré recevoir d'autres envois... Donc pour nous le rallye est fini. Je suis vraiment déçue par les collègues qui n'ont pas joué le jeu. Nous n'avons forcé personne a participé. La prochaine fois, refléchissez à deux fois avant de vous inscrire sur un projet dont vous savez pertinement que vous ne le ferez pas.
ozanshin Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 Ne désespérez pas ! Les derniers ont surement pris un peu de retard... Je n'imagine quand même pas des instits participer à un projet, recevoir des courriers faits par les enfants et ne pas avoir la politesse d'y répondre ! Il nous reste quelques semaines... On compte sur vous !!!! (même si le dossier n'est pas parfait, même s'il n'est pas complet, une petite carte ou lettre pour terminer notre tour de France...Les élèves méritent au moins ça !) A très vite alors!
ozanshin Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 Si quelqu'un a le mailing pour relancer les derniers... moi je n'ai pas le temps aujourd'hui... Suis inspecté demain ou mardi...
buzco63 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Merci Ozanshin pour ton message positif mais bon...je suis sceptique ! Bon courage pour ton inspection si ce n'est pas déjà fait.
ozanshin Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Et moi un peu ironique... mais optimiste quand même ! On attend l'IEN demain ... ;-)
Messages recommandés