Aller au contenu

Projet carte postale Vague 9


floflotte

Messages recommandés

Salut salut!!

Nous faisons partie des derniers!! désolé du retard pris, nous nous en excusons !

C'est la 1ère fois que j'ai Ma classe + mon inspection récemment bein voilà le résultat!!

Nous finalisons notre dossier et envoyons dans la semaine! Vous recevrez au courant du mois de juin si vous voulez toujours de nous!!

le ce2-cm1 de Guadeloupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • buzco63

    53

  • floflotte

    52

  • ozanshin

    49

  • paindépice

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

Pas de soucis, ça sera avec grand plaisir que nous voulons de vous ;)))

En plus, mes élèves attendaient ta classe car la Guadeloupe c'est loin pour la métropole et nous ne connaissons pas votre belle région !

Bon courage pour cette fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour de la région PACA,

Notre courrier est parti il y a une semaine, avec beaucoup de retard, désolée vraiment !

Classe difficile et intérim de direction pour la première fois, cela a été le parcours du combattant !

Merci à tous et toutes pour vos envois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nous sommes en train d'exploiter tous les dossiers reçus en vue d'une exposition dans notre école, Merci à tous pour vos envois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier bien reçu ce jour!! Le nôtre arrivera donc en dernier chez vous!!

Nous avons bien reçu votre courrier. Un grand merci ! Le petit quizz nous a fait envie !! Que de bons fruits !

Mais vous n'êtes pas les derniers... Il nous manque encore la Bretagne, la Basse Normandie, la Bourgogne, l'Aquitaine et la Corse... C'est pareil pour vous ? ou certains courriers se sont égarés ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons bien reçu la Guadeloupe mais pas la PACA... :(

Et nous attendons aussi les 5 derniers !!!

En tout cas un grand merci à toutes les classes et leurs enseignants qui ont participé jusqu'au bout à ce petit projet bien sympathique; j'ai bien envie d'en refaire un l'année prochaine avec ma nouvelle classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les derniers courriers reçus sont la PACA et Nord Pas De Calais. En attente de la Guadeloupe. Merci aussi à tous les participants, c'est très sympa l'affichage de la carte de France avec toutes ces cartes postales. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier bien reçu ce jour!! Le nôtre arrivera donc en dernier chez vous!!

Nous avons bien reçu votre courrier. Un grand merci ! Le petit quizz nous a fait envie !! Que de bons fruits !

Mais vous n'êtes pas les derniers... Il nous manque encore la Bretagne, la Basse Normandie, la Bourgogne, l'Aquitaine et la Corse... C'est pareil pour vous ? ou certains courriers se sont égarés ?...

Aaaah ravie que cela vous ait plu!!! on en mangera pour vous!! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons bien reçu la Guadeloupe mais pas la PACA... :(

Et nous attendons aussi les 5 derniers !!!

En tout cas un grand merci à toutes les classes et leurs enseignants qui ont participé jusqu'au bout à ce petit projet bien sympathique; j'ai bien envie d'en refaire un l'année prochaine avec ma nouvelle classe!

Super si c'est arrivé à bon port malgré le retard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...