Aller au contenu

Montessori la révélation (4)


Messages recommandés

Je crois que nous avons besoin d'un nouvel opus à notre grande discussion !!! Et voici donc Montessori la Révélation (4) le retour de la revanche!!

Vous retrouverez les précédents épisodes plein de rebondissements, de suspens... de liens en veux tu en voilà ...

Montessori la révélation (ya pas de 1, on ne savait pas qu'il y aurait une suite!!)

Montessori la révélation (2)

Montessori la révélation (3)

En route pour la suite des aventures!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fofy !!

je recherche désespérément le fichier de découpage de la fameuse boîte en plastique. Qui a ça ? Je l'ai mais impossible de remettre la main dessus!!

ça m'agace !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vianece , vie sensorielle pour moi aussi.

Fofy chouette ta classe ! Pour ma part je n'ai pas de coin regroupement...pas de bancs, pas de tapis pour délimiter...je ne sais pas trop quoi faire.

Ton idée est sympa Fofy mais je pense que pour des GS ayant l'habitude du banc cela risque d'être difficile... s'assoir autour de l'ellipse ça ne fait pas partie de Montessori , si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon objectif de demain : Leroy Merlin pour acheter des cadres photos (6 mois que je guette dans mon gifi et que je ne trouve rien à moins de 5 ou 6€ pièce) et ce WE couture!!!

63714456.jpg

Je pense faire zip, fermeture éclair et boutonnières pour commencer (gros boutons horizontaux et verticaux). Peut être pressions et lacets dans la foulée....

j'hésite depuis un moment avec le serpent éducatif (surtout depuis que j'ai vu celui de mvcollections) mais celui là je me le garde pour offrir à ma nièce par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...