Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part, je commence à faire le deuil: 14e pour entrer du Rhône vers la Loire avec 381 points, je ne passerai pas.

Mais je me demande si 529 points suffiront l'année prochaine. Nous sommes en train d'acheter une maison dans la Loire...

Imagine, ça pourrait etre pire, tu aurais pu faire une année sup en RP. Tu as déjà de la chance, d'avoir un département limitrophe qui soit deficitaire et qui t'es permis de te rapprocher grandement. C'est sans méchanceté, juste ça pourrait etre pire ;-).

Posté(e)

Bonsoir,

As-tu écrit à un syndicat pour connaitre ton classement ? Ou l'as-tu eu autrement ?

Merci

Posté(e)

Oui j ai envoyé un mail à mon syndicat.

Posté(e)
Bonjour,

J'ai relu le document sur les permutations et cette phrase me laisse perplexe:

"Ces situations sont suspensives mais non interruptives du décompte des années de séparation."

Cette année j'ai 393 points (150+200+29+4+10)

Si je suis en détachement en 2014/2015, est-ce que je peux quand mm continuer à demander ma mutation? Si oui, je comprends que cette phrase signifie que je garde mes 393 points (pas de nouvelle année de séparation de comptée).

Est-ce que quelqu'un peut confirmer?

Merci!
Posté(e)

Je le comprends comme toi...

Bon courage à tous pour cette attente interminable!

Posté(e)

Bonjour,

Babylou, je comprends comme toi aussi. :) Tu pourras sans doute te le faire confirmer par ta gestionnaire.

J-27 :clover:

Posté(e)

Est ce que le 85 est facile à avoir? Merci

Je pense que ça n'est pas facile ! Il faut regarder les stats sur le lien en première page

Mais ça dépend d'ou tu viens ?

Posté(e)

Je viens du 59.

Visblement l'an dernier personne n'a eu la vendée venant du 59

en 2012 1 personne avec 187 points

en 2011 2 personnes avec une trentaine de points

Tu as combien de points ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...