Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014


Pitchou

Messages recommandés

bon appel vers les syndicats du 94 :

je demande le 95, nous ne sommes que deux, et apparemment je serai 2 sur 2..

on m'a dit que j'avais de très grandes chances de muter (j'ai par ailleurs appris que du 95 vers le 94, il n'y avait que 2 demandes également)

qu'en pensez vous ? en permutation , ça fait deux contre deux, ca tomberait bien non ? ;)

sinon je pense que je reve, mais 3h de transport par jour, comment dire, je voudrais tourner le dos à tout cela ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait si le jura ou l'ain sont déficitaires ou pas?

Ces 2 départements font partis de mes voeux, en sortant du 77.

l'Ain est déficitaire oui ! Je t'offre volontiers ma place ^_^ (commence à en avoir marre de mes 3h de route quotidiennes)

L'année dernière aussi l'Ain etait déficitaire?

Car l'année dernière aucune demande pour sortir du 77 pour l'Ain n'a ete acceptée. (Je pense que c'est le 77 qui bloque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ain est un département ultra-déficitaire qu'il est très difficile de quitter. Je ne comprends donc pas pourquoi l'année dernière personne n'a pu quitter le 77 pour entrer dans l'Ain. Surtout quand on voit tous ceux qui sont entrés dans le Rhône pourtant plus attractif que l'Ain au sein de l'académie de Lyon.

Le plus simple est de mettre en voeu 2 le département limitrophe le Rhône qu'il est très facile d'avoir. Du Rhône, tu pars dans l'Ain avec 26 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et à tous,

Vous pourrez peut-être m'aider...

Mon mari doit avoir confirmation de sa mutation pour le Morbihan cette semaine.

Du coup je vais préparer le dossier pour demander ma mutation, est-ce que vous savez comment je dois procéder? Quelles pièces je dois fournir? (comme ça dès que je sais, j'envoie tout de suite mon courrier). Comme je m'y prends tard, je ne sais pas du tout comment faire...merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 77 est déficitaire ou pas? Il me semble qu'il y a quand même pas mal de monde qui demande le 77, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ca coince pour sortir du 77. L'ain ne fait pas parti de mes premiers voeux, mais je l'ai quand même mis. Nous ne souhaitons pas rester en idf, je commence donc a faire ma demande de mutation, avec un peu de chance ca peut fonctionner sinon ca ne nous dérange pas de rester encore qqs années, on se donne 5ans.

Il me semble qu'il y a quelques années on pouvait l'avoir avec peu de point mais ces derniers années ce n'etait plus le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps c'est un peu la loterie chaque année avec les mut... faut tenter!

J'espère pouvoir sortir du 77, car pour moi aussi, c'est là que ça risque de coincer... je demande un département très déficitaire, donc si ça bloque, ce sera au niveau du 77...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: J-21 :clover:

C'est bizarre, je me dis que je n'ai aucune chance mais j'espère un petit peu quand même. Courage à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, je n'arrive pas à m'empêcher de me projetter... Si c'est non, je vais tomber de très haut... (bon, en même temps, après 5 ans de demande de mut, on peut commencer à y croire non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: J-21 :clover:

C'est bizarre, je me dis que je n'ai aucune chance mais j'espère un petit peu quand même. Courage à toutes et tous !

Pareil pour moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...