Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

désolée, j'ai répondu au message précédent, mais je ne suis pas très douée avec l'outil informatique...

je disais donc :

n'oublions pas que connaître son classement ne change pas grand chose.

il y a quelqu'un qui disait ici qu'il était 1er de son département depuis 3 ans, et que malgré ce classement idéal, il n'avait toujours pas sa mut !

Exactement (it's me)

Tu es dans quel département ? Et tu demandes quoi ? Quel est ton barème ?

MOSELLE (57) je demande 5 départements de la région Midi-Pyrénées (+ l'Aude cette année). J'ai 666 points. J'en avais 380 je crois l'année dernière

Ah ben presque comme moi !!! Je viens du 78 et je demande le 81, 11, 82, 12, 31 et 34... J ai 611 pts.

Posté(e)

tu demandes quels départements ? Comment ça se fait que tu n'arrives pas à les avoir ?

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'appeler un syndicat de mon département (78) pour savoir s'ils avaient mon classement pour les permuts ( je les avais appelé la semaine derniere et lundi et les personnes m'avaient dit de rappeler aujourd'hui ou que dès qu'ils les auraient ils me les donneraient)...

Et je n'ai pas très bien compris parce qu'au début la dame que j'ai eu m'a dit qu'elle avait les barèmes puis elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me le donner parce que les permutations étaient nationales, et que notre barème ne voulait pas dire grand chose, que ce n'est pas parce que j'ai un barème important que j'avais plus de chances de muter... Bref tout ca je le sais !!!! C'était juste pour avoir une idée de mon classement... Surtout que normalement, chaque année, un tableau sort sur leur site...

Bref, je suis frustrée de pas avoir mon classement. Surtout que ca m'aurait évité de me faire trop de films...

En fait, ce qu'il faut demander c'est ton classement parmi ceux de ton département qui convoitent le MEME département que toi, sinon en effet le classement n'a aucun sens. Je pense que c'est dans ce sens que l'a compris la personne du syndicat.

Mais je lui ai bien demandé mon classement par rapport à mes voeux !!

Je comprends pas pourquoi on a refusé de te le donner! Apelle ton bureau du mouvement peut-etre qu'ils seront plus coopératifs, ou même un autre syndicat.

En tout cas je te comprends, ça me gonflerait que l'on refuse de me communiquer mon classement, même si tu te fais des films pour rien, c'est toi que ça regarde, et sincèrement entre les résultats des permuts et le mouvement dans le département obtenu (s'il est obtenu) ça ne laisse pas beaucoup de temps pour se renseigner sur les postes, les écoles, les barèmes pour les obtenir...personnellement je préfère me faire des films, mais être préparée si jamais j'obtiens ma mutation plutôt que de courir partout au dernier moment!

Appelle l'autre syndicat... ;)

AH! je reconnaîs bien le S....P des Yvelines... moi c'est pour ça que j'ai arrété de me syndiquer... en T2 j'avais un poste illégal on m'a répondu "ça ira mieux l'an prochain..." en T3 " ils m'ont oublié" dans les dossiers donc m'ont pas donné de nouvelles de mon mouvement, ni de mon barême avant que les mails arrivent sous iprof et aucun conseil pour faire tes voeux "faites en fonction de ce que vous avez envie d'avoir" :getlost: ... en T4 je me suis insurgée devant le nombre de stagiaire, m2... qui bloquaient le mouvement et réponse "bah vous finirez bien par avoir quelque chose... dans quelques années" et en septembre ça leur semblait normal de travailler un mercredi pour rattraper le lundi et comme justif le mec m'a envoyé le bo... lol!

Alors si tu veux mon avis, s'ils te donnent une réponse elle sera du genre "vous saurez le 10 mars" :ohmy:

Les autres syndicats sont minoritaires en Commission Académique... donc ça va pas bouger grand chose chez nous... mais peut etre ont ils l'info... le SG.. ne donne de réponse qu'à ses syndiqués... pour les autres j'en sais rien...

Tu as eu une réponse toi ? Tu connais ton classement ?

Non, on m'a fait la même réponse que toi à peu de choses prés...

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait si le jura ou l'ain sont déficitaires ou pas?

Ces 2 départements font partis de mes voeux, en sortant du 77.

Posté(e)

Pour le 78 la ptite dame m'a dit que le classement serait publié une fois les barêmes remontés en national...

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait si le jura ou l'ain sont déficitaires ou pas?

Ces 2 départements font partis de mes voeux, en sortant du 77.

l'Ain est déficitaire oui ! Je t'offre volontiers ma place ^_^ (commence à en avoir marre de mes 3h de route quotidiennes)

Posté(e)

Pour le 78 la ptite dame m'a dit que le classement serait publié une fois les barêmes remontés en national...

Ah ok. Je me disais qu'on ne l'aurait pas cette année !!! Mais avec les syndicats on sait jamais, ils se contredisent souvent...

Posté(e)

désolée, j'ai répondu au message précédent, mais je ne suis pas très douée avec l'outil informatique...

je disais donc :

n'oublions pas que connaître son classement ne change pas grand chose.

il y a quelqu'un qui disait ici qu'il était 1er de son département depuis 3 ans, et que malgré ce classement idéal, il n'avait toujours pas sa mut !

Exactement (it's me)

Tu es dans quel département ? Et tu demandes quoi ? Quel est ton barème ?

MOSELLE (57) je demande 5 départements de la région Midi-Pyrénées (+ l'Aude cette année). J'ai 666 points. J'en avais 380 je crois l'année dernière

Hi hi moi suis dans le 93 et voudrais venir dans le 54 ou 57!!!! 611 points

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je demande moi aussi ma mutation pour la 4ème année pour rapprochement de conjoint avec un enfant.

J'ai appris aujourd'hui qu'il il avait 3 créations de poste dans le département que je souhaite intégrer (ariege).

Du coup je me demande comment ça marche, est ce qu'il y aura 3personnes de plus intégrées a la rentrée ? Et est ce que ça passera en phase de mutation ? Si oui comment ça marche ? Ils prennent les 3 personnes qui veulent intégrer le département et qui ont le plus gros barème au niveau national ?

Posté(e)

Bonjour,

je n'ai pas parcouru toutes les pages, je débarque tard cette année, y a-t-il un tableau où on peut voir les barèmes et se faire une idée? Je cherche à sortir du 13 pour entrer dans le 30 ou le 34.

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...