Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014


Pitchou

Messages recommandés

bon appel vers les syndicats du 94 :

je demande le 95, nous ne sommes que deux, et apparemment je serai 2 sur 2..

on m'a dit que j'avais de très grandes chances de muter (j'ai par ailleurs appris que du 95 vers le 94, il n'y avait que 2 demandes également)

qu'en pensez vous ? en permutation , ça fait deux contre deux, ca tomberait bien non ? ;)

sinon je pense que je reve, mais 3h de transport par jour, comment dire, je voudrais tourner le dos à tout cela ! :)

Bonjour,

quel syndicat du 94 as-tu appelé pour connaître ton classement?

(j'ai appelé le se-unsa la semaine dernière mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient toujours rien)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon appel vers les syndicats du 94 :

je demande le 95, nous ne sommes que deux, et apparemment je serai 2 sur 2..

on m'a dit que j'avais de très grandes chances de muter (j'ai par ailleurs appris que du 95 vers le 94, il n'y avait que 2 demandes également)

qu'en pensez vous ? en permutation , ça fait deux contre deux, ca tomberait bien non ? ;)

sinon je pense que je reve, mais 3h de transport par jour, comment dire, je voudrais tourner le dos à tout cela ! :)

Bonjour,

quel syndicat du 94 as-tu appelé pour connaître ton classement?

(j'ai appelé le se-unsa la semaine dernière mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient toujours rien)

Merci

j'ai appelé le snuipp

ils n'ont pas pu me donner de classement, mais ils ont pu me dire le nombre de demandes du 94 vers le département que je demande donc j'imagine que ça sera pareil pour toi !

pour un vrai classement on m'a dit début mars ... à peu près vers la reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon appel vers les syndicats du 94 :

je demande le 95, nous ne sommes que deux, et apparemment je serai 2 sur 2..

on m'a dit que j'avais de très grandes chances de muter (j'ai par ailleurs appris que du 95 vers le 94, il n'y avait que 2 demandes également)

qu'en pensez vous ? en permutation , ça fait deux contre deux, ca tomberait bien non ? ;)

sinon je pense que je reve, mais 3h de transport par jour, comment dire, je voudrais tourner le dos à tout cela ! :)

Bonjour,

quel syndicat du 94 as-tu appelé pour connaître ton classement?

(j'ai appelé le se-unsa la semaine dernière mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient toujours rien)

Merci

j'ai appelé le snuipp

ils n'ont pas pu me donner de classement, mais ils ont pu me dire le nombre de demandes du 94 vers le département que je demande donc j'imagine que ça sera pareil pour toi !

pour un vrai classement on m'a dit début mars ... à peu près vers la reprise

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis vous savez combien de demandes il y a eu cette année pour quitter le 94 et aller dans le 77? L'an dernier il fallait 285 points... Donc avec mes 60 points et des poussières j'ai peu d'espoir.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je peux dire pour avoir vécu la situation bien 5 fois que les sms arrivent souvent le matin avant midi quoi…mais parfois certains ne les ont que l'âpres midi. Tout dépend du département ou l'on est.

Et pour iprof c 'est pareil..certains ont la réponse dessus des 10h et d'autres pas avant 16h bref c très aléatoire..comme tout ce système d'ailleurs !!!!

Bref encore un peu de patience !!!! mais c looonnngggggg !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, j'avais eu un texto à 10h( :cry: ). Puis une annulation dudit texto (dc re-espoir. :clover: ..).... puis vers 15h30 la confirmation du premier reçu.... Pas de mut... :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en souviens maintenant ici ça n'était pas le texto mais sur i-prof: affiché quelques minutes, puis non accessible et réaffiché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a 6 ans ils m'avaient appelée et bien même avec une réponse positive je peux vous dire que ça avait était très dur de reprendre la classe avec mes ce1 (soulagement, descente du stress...). Bon courage à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...