Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014


Pitchou

Messages recommandés

Pour ma part je ne sais plus à quelle heure j'avais reçu le texto mais je me souviens que c'était dispo sur i prof le matin avant le sms...

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne sais plus à quelle heure j'avais reçu le texto mais je me souviens que c'était dispo sur i prof le matin avant le sms...

Bon courage à tous

Merci. Du coup, le lundi matin, ça va être coloriage pour toute la classe jusqu'aux résultats! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir attendu le sms toute la journée l'an dernier... En tout cas, je ne l'ai pas eu le matin, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier c'est apparu sur I-prof après le SMS

ET j'ai reçu le SMS vers 16h ...

D'ailleurs, je me rappelle être allée au ciné, séance à 16h et toujours pas de SMS, j'ai pas été très concentrée sur le film !

Et en sortant j'ai vu que le SMS a été envoyé à 15h59, juste après que j'ai éteind mon téléphone !

J'ai trouvé l'attente interminable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui ont déjà vécu l'attente, les résultats sont envoyés le matin par sms?

J'ai reçu le sms en milieu d'après-midi (pas d'info avant sur iprof) l'an dernier.

Ca va être dur de gérer devant les élèves si c'est non... va falloir prendre sur soi :(

Je crois que je vais attendre 16h30 pour allumer mon téléphone ! Une fois la réponse arrivée (positive ou négative), j'ai bien peur de ne pas être concentrée du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui ont déjà vécu l'attente, les résultats sont envoyés le matin par sms?

J'ai reçu le sms en milieu d'après-midi (pas d'info avant sur iprof) l'an dernier.

Ca va être dur de gérer devant les élèves si c'est non... va falloir prendre sur soi :(

Je crois que je vais attendre 16h30 pour allumer mon téléphone ! Une fois la réponse arrivée (positive ou négative), j'ai bien peur de ne pas être concentrée du tout !

idem que les autres, reçu en fin d'aprèm, d'ailleurs je n'avais jamais reçu autant de sms que ce jour là, avec le coeur qui s'emballe à chaque fois, pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça va passer plus vite, je suis en vacances vendredi soir, les résultats tombent le jour de la rentrée, donc les 2 dernières semaines devraient passer vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...