Floredelouest Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Je lance un post un peu au hasard j'avoue, pour voir si assez de personnes seraient intéressées par une vague n°10. Ça semble un peu tard par rapport aux autres, MAIS : - je viens juste d'être nommée sur mon poste, alors hein.... - sauf erreur de ma part, rien ne nous oblige à faire ça en début d'année, si ?. Avant de lancer cette vague, j'aimerais savoir combien de personnes sont intéressées. Inscrivez-vous si vous êtes partant. En fonction du nombre de réponses, on décidera ensemble si ça vaut le coup de la lancer. Je reviens pour compléter le message.Suis reviendue, j'ai complété Ici, un lien vers une autre vague expliquant le fonctionnement Il ne nous reste que 3 régions (hors dom-tom) ; la vibe number ten verra donc le jour ! Les participant(e)s sont donc invité(e)s à m'envoyer leurs coordonnées (mail perso + adresse école) tankiou Aquitaine - Charlie (MS)Alsace - Ozanshinleretour (CE2)Auvergne - Aurélie - collègue Buzco (CE1-CE2)Basse Normandie - Bourgogne - Mémel21 (CE2)Bretagne - Katel cops Suzette (CE1)Centre - Scoty (CE1)Champagne-Ardennes - Babeth cops Suzette (CP-CE1) Corse - Franche-Comté - Yukon (CM2)Haute Normandie - Phinou27 (Cm1-Cm2) Ile de France - Valy cops Suzette (CE1)Pays de la Loire - Flore49- (CE2-CM1-CM2)Picardie - Zouzounette (CP-CE1)Poitou-Charente - Souris-verte (CM1-CM2)PACA - Rox04330 (CM1)Midi Pyrénées - Nova32 (CE1)Nord Pas de Calais - CDES cops Suzette (CE2-CM1-CM2)Languedoc Roussillon- Stefninie - (CE2) Limousin - Lorraine - Suzette (CP)Rhône Alpes - M73 (cm1-cm2) Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion -Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Modifié 22 septembre 2013 par flore49
suzette Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Allez, pourquoi pas ! Lorraine - Suzette - 23 CP
Floredelouest Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Posté(e) 8 septembre 2013 Allez, pourquoi pas ! Lorraine - Suzette - 23 CP Chic on va manger des crêpes !!!
Nadikaah Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 J'inscris ma copine du Languedoc Roussillon, en CE1-CE2. Je reviens donner confirmation.
Floredelouest Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Posté(e) 8 septembre 2013 bon, 3 participants.....ça va l'faire donc....
nova32 Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Eh bien moi aussi, je suis intéressé ! Midi-Pyrénées : CE1
Floredelouest Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Posté(e) 8 septembre 2013 Eh bien moi aussi, je suis intéressé ! Midi-Pyrénées : CE1 Chic !! Midi-Pyrénées ? On a ça comme région, nous ? T'es sûr ? Ah bah vi !! Désolée, tu sais, nouzot' tout ce qui est au-dessous de la Loire.....
nova32 Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Mais oui, ça existe !! Elle est pas belle ma carte postale d'avatar ?
Floredelouest Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Posté(e) 8 septembre 2013 triiiiiiiiiiiiiiiii jolie !! Pensais pas que vous aviez des tournesols en Corse !! Allez zou, je file bosser !!
suzette Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Tu peux ajouter une copine de moi en champagne ardennes - babeth avec des CP/CE1 il me semble. Je démarche mes autres copines des 4 coins de France et je te dis.
yukon Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Je suis moi aussi intéressée. Franche Comté: CM2
suzette Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 J'ai peut-être trouvé qq'un pour l'IDF et je continue mes démarches.
Messages recommandés