Posté(e) 8 septembre 201312 a C'est super, il commence à y avoir du monde ! Pour ma part, je n'ai pas d'impératif de date et je ne suis pas pressé non plus.
Posté(e) 8 septembre 201312 a On vient de se faire souffler l'Alsace par la n°9 !!! Faisez gaffe à la Lorraine....des fois qu'ils leur prendraient l'envie de refaire l'histoire encore !! Désolé... On remplit dans l'ordre ! lol Si des fois la Corse, le Limousin , la Basse Normandie et la Bourgogne trainaient par ici, n'hésitez pas à nous les envoyer en 9 ! (on vous enverra nos doublons !) Bon courage à vous !
Posté(e) 8 septembre 201312 a Auteur On vient de se faire souffler l'Alsace par la n°9 !!! Faisez gaffe à la Lorraine....des fois qu'ils leur prendraient l'envie de refaire l'histoire encore !! Désolé... On remplit dans l'ordre ! lol Si des fois la Corse, le Limousin , la Basse Normandie et la Bourgogne trainaient par ici, n'hésitez pas à nous les envoyer en 9 ! (on vous enverra nos doublons !) Bon courage à vous ! Tant pis pour toi.....paske nous, on a décidé de joindre à chaque carte une bouteille de rosé pour l'enseignant !!!! haha !! Bien fait !!!
Posté(e) 8 septembre 201312 a On vient de se faire souffler l'Alsace par la n°9 !!! Faisez gaffe à la Lorraine....des fois qu'ils leur prendraient l'envie de refaire l'histoire encore !! Désolé... On remplit dans l'ordre ! lol Si des fois la Corse, le Limousin , la Basse Normandie et la Bourgogne trainaient par ici, n'hésitez pas à nous les envoyer en 9 ! (on vous enverra nos doublons !) Bon courage à vous ! Tant pis pour toi.....paske nous, on a décidé de joindre à chaque carte une bouteille de rosé pour l'enseignant !!!! haha !! Bien fait !!! En Alsace je vous aurais mis un petit Gewurztraminer... lol J'vais lancer l'idée pour le 9 (à moins qu'on y mette un'oeuf ? )
Posté(e) 8 septembre 201312 a Auteur On vient de se faire souffler l'Alsace par la n°9 !!! Faisez gaffe à la Lorraine....des fois qu'ils leur prendraient l'envie de refaire l'histoire encore !! Désolé... On remplit dans l'ordre ! lol Si des fois la Corse, le Limousin , la Basse Normandie et la Bourgogne trainaient par ici, n'hésitez pas à nous les envoyer en 9 ! (on vous enverra nos doublons !) Bon courage à vous ! Tant pis pour toi.....paske nous, on a décidé de joindre à chaque carte une bouteille de rosé pour l'enseignant !!!! haha !! Bien fait !!! En Alsace je vous aurais mis un petit Gewurztraminer... lol J'vais lancer l'idée pour le 9 (à moins qu'on y mette un'oeuf ? ) Bonjour l'odeur de la carte qui met 15 jours à arriver des Dom
Posté(e) 10 septembre 201312 a Bonsoir, J'en ai parlé à ma copine et finalement, elle ne s'inscrira pas car trop de projets en cours dans son école. Il faut donc annuler le Languedoc Roussillon.
Posté(e) 11 septembre 201312 a Auteur Bah vi, a pu ! Je propose qu'on attende un peu avant de la lancer, histoire d'avoir plus de régions participantes, sinon, ça fait pas lourd. Est-ce que ça vous va ?
Posté(e) 11 septembre 201312 a Oui, pas de souci, et je vais continuer à relancer mes cop's de mon côté !
Posté(e) 11 septembre 201312 a Ca serait bien d'attendre parce que 9 régions .... On ne perd pas espoir ça va venir!