Posté(e) 12 septembre 201312 a Auteur Salut j'vous ai trouvé quelqu'un pour la Bourgogne : Fabienne de Dijon. Je lui ai mailé le lien du site. Je pense qu'elle te contacteras. Pour l'Alsace, je me laisse tenter une deuxième fois (je m'explique : je travaille sur deux classes à mi temps ! vive les décharges de direction....) ozanshin CE2A (Alsace) Oh bah fallait pas te croire obligé(e) ! On ne t'en voulait pas du tout (note à moi-même : ça marche drôlement bien ces poupées vaudous.. ..faire gaffe quand même....) Je t'ai rajouté avec plaisir
Posté(e) 12 septembre 201312 a Auteur Super, la liste s'étoffe lentement, mais on avance ! Vi hein ! On peut décemment espérer faire un truc avant juin... Bonsoir, j'aimerai participer à ce projet en classe de ce2 en bourgogne. Est-ce toujours possible? Si tu es, comme je le pense, la mémé d'Ozanshin, c'est tout bon, je t'ai rajouté(e). Sinon, on laisse la priorité à Fabienne qui s'est déclarée avant, si ça ne t'embête pas.
Posté(e) 12 septembre 201312 a Auteur Si j'oublie des trucs, n'hésitez pas à me le dire. Bonne dernière journée
Posté(e) 12 septembre 201312 a Non je suis de Dijon j'ai rép par mail à la suite du mail reçu à l'école et on m'a indiquée de venir sur cette vague... bon ben j'attends la réponse alors... :-(( Modifié 12 septembre 201312 a par mémel21
Posté(e) 12 septembre 201312 a Auteur Non je suis de Dijon... bon ben j'attends la réponse alors... :-(( Ozanshim a réservé pour une Fabienne de Dijon avec des cm1,est-ce toi ? Edit : ah crotte !! Si tu paies bien FabiennedeDijon ne se manifeste pas directement d'ici peu, je te mettrai à sa place, ça te va ?
Posté(e) 12 septembre 201312 a Merci non c'est anne-sophir avec des ce2 de dijon. Pas de soucis j'attends des news j'espère bonnes!
Posté(e) 14 septembre 201312 a Voilà, j'ai fait une boulette! Bon, je leur ai précisé( si si) que cela dépendait du nombre de personnes qui participait. Honte à moi, j'aurai dû attendre. Cool car, je me suis peut être un peu trop avancée ce soir, mais j'ai présenté le projet à la réunion des parents. Alors j'espère vraiment qu'il va y avoir du monde. Faut pas vendre les cornes de l'ours avant de les avoir mangées....ou un truc du genre !!
Posté(e) 14 septembre 201312 a Auteur Voilà, j'ai fait une boulette! Bon, je leur ai précisé( si si) que cela dépendait du nombre de personnes qui participait. Honte à moi, j'aurai dû attendre. Tu seras fouettée en place publique ..... à moins que notre rallye se lance ! Le 62 est il libre? A priori non. Suzette peux-tu confirmer la participation de ta copine et son pseudo stp? Ozanshim, peux-tu confirmer également la participation de Fabienne stp ? Elle n'est pas venue et Mémel21 attend fébrilement...
Posté(e) 14 septembre 201312 a Je confirme CDES pour le nord pas de calais, elle est du 59 et a tout le cycle3.
Posté(e) 14 septembre 201312 a Auteur Je confirme CDES pour le nord pas de calais, elle est du 59 et a tout le cycle3. Ok merci. Désolée Sandrine.