Aller au contenu

Rallye cartes postales 2013-2014 vague n°10


Floredelouest

Messages recommandés

Coucou à la vague 10 (je suis sur la vague 9),

Ca avance? Il vous manque combien de régions ?

Je suis d'Auvergne et si celle-ci vous manque je peux peut-être trouver des collègues intéressés. Dites-moi si besoin.

Bon courage, en espérant que votre vague voit le jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à la vague 10 (je suis sur la vague 9),

Ca avance? Il vous manque combien de régions ?

Je suis d'Auvergne et si celle-ci vous manque je peux peut-être trouver des collègues intéressés. Dites-moi si besoin.

Bon courage, en espérant que votre vague voit le jour !

Merci number Nine !

Effectivement, nous n'avons personne en Auvergne, donc si tu as ça dans tes poches, c'est avec plaisir !

On a bon espoir de lancer la vague, vu qu'on n'a pas de réelle contrainte de temps (enfin, pas trop)

Tankiou :)

Mémel, Ozanshim devrait repasser sous peu vu qu'il est abonné au sujet je crois. Dés qu'il a fini son week-end (pfff, ces PE qui ne bossent pas le WE !!), il passera donner des news j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif Et on accueille Mémel21 pour la Bourgogne pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif

edit : j'en fais peut-être un peu trop là...faudrait pas qu'elle prenne peur quand même.... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-copite (non pas par culte du moi, mais parce que quand une idée me traverse la tête, faut la saisir tout de suite, sinon, elle repart aussitôt. :tongue:.. :cry: )

C'est au sujet du financement des frais. On peut demander à chaque enfant de ramener une carte postale puis de poster le dossier, non ? Qu'en pensez-vous ?

Je n'ai que 21 élèves (mais triple niveau, ne faîtes pas ouaaaaahh la chance !!) ; il restera peu de régions à la charge de l'école, c'est jouable pour les petits budgets.

Coucou,

Je tombe par hasard sur la question du budget, à laquelle, c'est vrai que je n'avais pas trop réfléchi (suis de la vibe N°10 !).

Une idée en passant, on peut aussi demander à chaque enfant de poster une enveloppe, non ? Ça implique un peu plus l'enfant qui se sent "responsable" d'une école destinataire, ainsi que ses parents (même si ça reste une implication purement financière...)

:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis intéressée pour participer au rallye, j'ai des CP - CE1 en Picardie ( aisne ). tjs ok ???

si j'ai bien compris il faut envoyer une carte postale à chaque participant et un morceau de puzzle. est-ce bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis intéressée pour participer au rallye, j'ai des CP - CE1 en Picardie ( aisne ). tjs ok ???

si j'ai bien compris il faut envoyer une carte postale à chaque participant et un morceau de puzzle. est-ce bien ça ?

J'pense que oui ! Il me semble que la place est vacante...

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis intéressée pour participer au rallye, j'ai des CP - CE1 en Picardie ( aisne ). tjs ok ???

si j'ai bien compris il faut envoyer une carte postale à chaque participant et un morceau de puzzle. est-ce bien ça ?

Super. Je te rajoute donc.

Oui. Carte postale et pièce du puzzle. + éventuels autres docs selon envies & disponibilités de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...