Aller au contenu

Rallye cartes postales 2013-2014 vague n°10


Floredelouest

Messages recommandés

Bon je pense qu'il faut trancher ! La majorité semble être d'accord... (et les absents ont tort :getlost: )

On dit que l'on fait du 141% (A4 --> A3)

Sans avis contraire jusqu'à ce week-end, je lance les impressions ! Allez on est parti !!!

A très vite.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souris verte, oui il s'agit d'une carte murale que j'ai déjà dans la classe (assez ancienne) et en faisant un agrandissement à 141% la photocopie de ma région se superpose presque sur celle de la carte (la photocopie est un tout petit peu plus petite, il reste les bords qui dépassent mais je pense que ça va rendre plutôt bien quand toute la carte sera recouverte avec toutes les photocopies que nous allons recevoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ai aussi testé le 200% aujourd'hui ! Résultat : une catastrophe ! Je n'arrive pas à faire tenir ma région sur une feuille en 200% !!!!

Donc je serais aussi partante pour un 141%.

Si ça va à tous les présents, banco ! Je lance un mail rectificatif en urgence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai un "problème" pour le découpage: on a des iles, on fait comment? on fait un découpage "en gros" à cet endroit-là?

Et si elles demandaient leur indépendance avant Noël, ça résoudrait le problème, non ?

:tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ai aussi testé le 200% aujourd'hui ! Résultat : une catastrophe ! Je n'arrive pas à faire tenir ma région sur une feuille en 200% !!!!

Donc je serais aussi partante pour un 141%.

Si ça va à tous les présents, banco ! Je lance un mail rectificatif en urgence

OK on attends la venu du messie (ou du mail)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail envoyé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiche recette aussi prévue chez nous par les enfants; en cm2, ils peuvent le faire

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou;

Petite question, pensez-vous leur faire colorier la région en utilisant tous la même couleur, ou chacun fait comme il le souhaite?

On commencera le travail de présentation ( fiche descriptive ) dans deux semaines, j'espère que ça tiendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou;

Petite question, pensez-vous leur faire colorier la région en utilisant tous la même couleur, ou chacun fait comme il le souhaite?

Les pièces de ma région seront toutes de la même couleur (vert) Mais c'est surtout pour être raccord avec le logo de notre région. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...