Aller au contenu

Rallye cartes postales 2013-2014 vague n°10


Floredelouest

Messages recommandés

Région Parisienne déjà prise ou pas ? Le projet me tente... 23 CP en Seine et Marne

Oui la Paname est déjà pris, désolée bebenette.

D'ailleurs Suzette, je ne crois pas avoir le nom de ta cops (enfin, j'ai peut-être zappé, mais je ne l'ai pas inscrit sur la récap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Région Parisienne déjà prise ou pas ? Le projet me tente... 23 CP en Seine et Marne

Oui la Paname est déjà pris, désolée bebenette.

D'ailleurs Suzette, je ne crois pas avoir le nom de ta cops (enfin, j'ai peut-être zappé, mais je ne l'ai pas inscrit sur la récap)

J'ai demandé confirmation, et je viens de relancer ce soir. Je vous tiens très rapidement au courant. ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Région Parisienne déjà prise ou pas ? Le projet me tente... 23 CP en Seine et Marne

Oui la Paname est déjà pris, désolée bebenette.

D'ailleurs Suzette, je ne crois pas avoir le nom de ta cops (enfin, j'ai peut-être zappé, mais je ne l'ai pas inscrit sur la récap)

J'ai demandé confirmation, et je viens de relancer ce soir. Je vous tiens très rapidement au courant. ok ?

Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous collègues de la vague 10,

J'ai donc prospecté pour vous pour la région AUVERGNE et ma collègue de la classe des CE1-CE2 est d'accord pour participer (elle trouve l'idée géniale).

A qui dois-je envoyer les coordonnées ?

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça Buzco. Merci beaucoup pour ton aide.

C'est moi qui relèverai les adresses, mais je n'ai rien commencé de ce côté-là (le triple niveau tombé du ciel la veille de la rentrée m'occupe un tout petit peu en ce moment.... :heat: ). Il faudrait juste son pseudo (ou prénom à défaut si elle n'est aps encore inscrite).

Merci beaucoup beaucoup ! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, il nous reste donc 7 6 5 4 régions à pourvoir (cf. récap sur 1er message du post) :

Basse-Normandie

Corse

Haute Normandie

Limousin

Poitou-Charente

Rhône-Alpes

+ Les DomTom, mais bon les frais d'envoi sont plus conséquents du coup, je comprends que ça freine (sans compter qu'ils sont occupés avec tout ce soleil, les séances plage, bronzette.... :devil: ).

Du coup, pour les régions manquantes, idée à discuter : on pourra peut-être se les répartir et faire faire des exposés/topos aux élèves (quitte à réserver ça aux cycle 3) ? A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc elle n'est pas inscrite sur le forum mais je pense que je ferai le lien si besoin. Son prénom c'est Aurélie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le Poitou-Charentes!!

CM1/CM2 ça irait?

Je vais faire ce projet en APC à la période 2 (je suis la décharge de la directrice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le Poitou-Charentes!!

CM1/CM2 ça irait?

Je vais faire ce projet en APC à la période 2 (je suis la décharge de la directrice)

Et comment !

Je te note donc.Bienvenue. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai très intéressée pour participer à un rallye carte postale, je suis de la région ile de france, dans le val d'oise, il y aurait une possibilité de me joindre à vous? sinon que faudrait il que je fasse? recréer une vague 11?? J'ai des CE2/CM1.

Merci et bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai très intéressée pour participer à un rallye carte postale, je suis de la région ile de france, dans le val d'oise, il y aurait une possibilité de me joindre à vous? sinon que faudrait il que je fasse? recréer une vague 11?? J'ai des CE2/CM1.

Merci et bon courage à tous!!!

Désolée, l'IDF est déjà prise.

Flore, comme promis, je confirme la participation de ma copine Valy avec des CE1 en IDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...