Aller au contenu

Anecdotes des nouveaux rythmes


cleo17fr

Messages recommandés

Revenons aux anecdotes...

En ce moment, l'activité "jardinage" du périsco se passe bien à l'abri dans le préau devant la télé...

ON va quand même pas risquer un rhume ou pire une bronchite en les sortant sous la pluie!!

ça fait juste un mois qu'il pleut.......... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons aux anecdotes...

En ce moment, l'activité "jardinage" du périsco se passe bien à l'abri dans le préau devant la télé...

ON va quand même pas risquer un rhume ou pire une bronchite en les sortant sous la pluie!!

ça fait juste un mois qu'il pleut.......... :heat:

Pas de panique, il faut attendre que tout ça se mette en place ! L'année prochaine, ta commune développera un partenariat avec Knorr et les élèves auront doit à un atelier soupe en briques au lieu de jardiner sous la pluie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas le coloriage de la carotte ?

Ceux qui colorient les carottes, ce sont ceux qui ont atelier goût.

Ceux du jardinage, eux, sont sensés les planter.

Pas la même chose ma brave dame! :fear:

Sinon, maintenant on a un atelier rap. On y a pas échappé. C'est nouveau mais comme il pleut...

Cet atelier accueille les enfants qui étaient inscrits à l'atelier jeux de ballon dans la cour... mais comme il pleut...

Ils sont mis avec ceux prévus pour l'atelier vélo dans la cour mais puisqu'il pleut...

Bref tout le monde rap dans l'école (en maternelle, je ne suis pas certaine qu'ils savent véritablement ce qu'ils font...) ils hurlent en sautant et en grattant des guitares imaginaires...)

ET le top, c'est l'avs (de ma classe la journée) a qui on a collé les "répétitions" sous prétexte qu'il est un peu musicien.

Il ne sait plus comment gérer le groupe et me demande comment faire pour "tenir" les enfants...

Je crois qu'il me trouvait un peu sévère dans ma classe... Je crois qu'il a révisé sa copie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons aux anecdotes...

En ce moment, l'activité "jardinage" du périsco se passe bien à l'abri dans le préau devant la télé...

ON va quand même pas risquer un rhume ou pire une bronchite en les sortant sous la pluie!!

ça fait juste un mois qu'il pleut.......... :heat:

Pas de panique, il faut attendre que tout ça se mette en place ! L'année prochaine, ta commune développera un partenariat avec Knorr et les élèves auront doit à un atelier soupe en briques au lieu de jardiner sous la pluie !

Ma petite commune... C'est Paris!

C'est honteux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai! Il y a eu livraison de seaux pour charrier la terre du jardin où personne ne va.

Ouhhhhh!!! Je suis mauvaise langue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire !

http://http://23.snuipp.fr/IMG/pdf/2014_01_21_CP_rythmes_et_carte_scolaire.pdf

.Qui peut encore penser que le simple fait de prendre le chemin de l'école le mercredi matin suffira à améliorer la réussite des élèves?...


Le risque est grand et malheureusement déjà constaté de voir le périscolaire se financer sur le dos du scolaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...