Aller au contenu

Anecdotes des nouveaux rythmes


cleo17fr

Messages recommandés

Anecdote aujourd'hui. Zil, je prends la température dans des petites communes de ma circo. En posant la question au collègues (remontés comme nous tous), une m'a raconté qu'une mère d'élève avait mis le maire dans l'embarras. Elle refusera que sa fille aille aux TAP (payants ! car ce maire veut des pros...qu'il n'a pas encore trouvés d'ailleurs) mais exige qu'il y ait une garderie gratuite à ce moment là, car plus "reposante"... Comme elle a donné l'idée à d'autres, le maire se retrouve dans le caca...Voilà, c'est une initiative comme une autre ! :devil: :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote aujourd'hui. Zil, je prends la température dans des petites communes de ma circo. En posant la question au collègues (remontés comme nous tous), une m'a raconté qu'une mère d'élève avait mis le maire dans l'embarras. Elle refusera que sa fille aille aux TAP (payants ! car ce maire veut des pros...qu'il n'a pas encore trouvés d'ailleurs) mais exige qu'il y ait une garderie gratuite à ce moment là, car plus "reposante"... Comme elle a donné l'idée à d'autres, le maire se retrouve dans le caca...Voilà, c'est une initiative comme une autre ! :devil: :devil:

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote aujourd'hui. Zil, je prends la température dans des petites communes de ma circo. En posant la question au collègues (remontés comme nous tous), une m'a raconté qu'une mère d'élève avait mis le maire dans l'embarras. Elle refusera que sa fille aille aux TAP (payants ! car ce maire veut des pros...qu'il n'a pas encore trouvés d'ailleurs) mais exige qu'il y ait une garderie gratuite à ce moment là, car plus "reposante"... Comme elle a donné l'idée à d'autres, le maire se retrouve dans le caca...Voilà, c'est une initiative comme une autre ! :devil: :devil:

Garderie, plus reposante que les TAP ? Hum ...Kif, kif à mon avis.

Je doute que ça nous serve, ce type de demande. Son seul objectif est de ne pas payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des bleds...Là, ils vont le faire iech jusqu'au bout, d'autant plus qu'il y a un problème pour les bus. Le maire veut les mettre à l'heure du périsco, ce qui est déjà "limite limite"; normalement, les horaires devraient correspondre aux heures scolaires....à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il faut plus d'adultes pour l'encadrement du péri que pour celui de la garderie, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a plus une seule boîte de feutres. La réserve a été vidée par les "animateurs de qualité" des TAP. Aucun recours, bien sûr...

Bon en même temps, c'est pas très grave, on n'a presque plus de papier non plus... :bye2:

Et je débarque, rentrée tout juste de congé mater, mais j'adore, je me fais jeter de la classe à 15h pile par un "animateur de qualité" qui déboule :"salamalikoum"... Marrant, je croyais que sur le temps éducatif, on essayait de les perfectionner en langage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun recours ?

Ils se moquent du monde.....tu peux pas expliquer aux parents qu'il n'y a plus de feutres pour le scolaire !

Ce soir, j'ai vu que le périscolaire avait de magnifiques ballons en mousse.....C'est bizarre, ils ne les partagent pas avec nous !

Boislasson, si tu veux rester dans ta lasse, tu restes !

Même si on finit par se jeter soi même.....Nous c'est juste pour la sortie, mais force est de constater que même les Maitresses qui restaient jsq à pas d'heure, finissent par quitter la classe et encore nous c'est que pour la sortie à 16h30 et ca dépend des animateurs....Moi, j'ai du bol, une n'a pas intérêt à devenir l'animatrice de ma classe car elle est déjà toute la journée AVS mais c'est une de celles que les PEs fuient rapidement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La directrice nous dit que les commandes arriveront en avril-mai (et c'est pour l'an prochain, en principe...). En attendant, c'est vrai qu'en maternelle, ça ne sert pas souvent les feutres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait lé péri ta directrice ?

Pcq là Non !!! Ce sont les enseignants qui ont commandé avec de l'argent pour l'école ! La REV va vous commander des feutres avec ses sous ?!!!

J'hallucine !!!!


Et la REV a acheté quoi ? Pcq visiblement, ils ont eu pas mal de sous aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne réagi, tout le monde (REV+ directrice + animateurs) prend ça à la rigolade. Quand j'ai abordé le sujet des réserves qui ne fermaient pas l'an dernier, on m'a dit que chacun serait respectueux. La preuve que non. Mais ces gens s'en foutent, c'est pas eux qui font classe sans matos !

Je crois que je vais aller faire une expédition punitive pour piquer des feutres chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne réagi, tout le monde (REV+ directrice + animateurs) prend ça à la rigolade. Quand j'ai abordé le sujet des réserves qui ne fermaient pas l'an dernier, on m'a dit que chacun serait respectueux. La preuve que non. Mais ces gens s'en foutent, c'est pas eux qui font classe sans matos !

Je crois que je vais aller faire une expédition punitive pour piquer des feutres chez eux !

Tu as bien raison nonméo oeil pour oeil ...euh non feutre pour feutre!!!

Je ris ....jaune ça sera pareil pour moi dès septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...