Sawyer Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Mouais, Anne de Bretagne je suis pas convaincu ... Les noms de reines/rois/ducs .....en République je trouve ça un peu douteux Sinon je trouve sympa les noms d'école qui évoquent l'enfance, avec un côté un peu poétique... par ici il y a des écoles nommés "la marelle", "le chat perché" "le jardin des mots" "le petit prince" , "arc en ciel" "les korrigans" ...Etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Anne de bretagne c'est surtout le nom de nombreuses écoles privées en Bretagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 annick pizigot resistante Bretonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 sinon y en a d'autres http://www.semlh-morbihan.fr/spip.php?article49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lena Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Emilie Jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 29 novembre 2013 Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Je fais remonter, je me demandais cette apres midi quelle femme avait été choisie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matelot Posté(e) 29 novembre 2013 Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Alice Sapritch...Clara Morgane...Coluche...Carlita Sarkozy... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 29 novembre 2013 Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Coluche Un nom de femme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Macteyss Posté(e) 30 novembre 2013 Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
syrin Posté(e) 30 novembre 2013 Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Rosa Parks Anne Franck Marie Curie Joséphine Baker Ella Fitzgerald Audrey Hepburn Françoise Dolto Simone de Beauvoir Simone Signoret Agatha Christie Laura Ingalls Camille Claudel George Sand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guyguyg Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Et si je vous disais qu'un an plus tard on a toujours pas fait notre choix.... On est 6 de caractère différents et nous avons envie de transmettre des valeurs à travers ce nom, de mettre la femme à l'honneur, d'un nom facile à prononcer, de quelqu'un de décédé pour éviter d'éventuelles polémiques. ça on est d'accord là dessus....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 23 septembre 2014 Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Je relance Annick Pizigot http://www.ouest-france.fr/grande-resistante-annick-pizigot-aurait-eu-90-ans-aujourdhui-2832686 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés