Aller au contenu

Scrabble au cycle 3


loutinoe

Messages recommandés

Pendant les vacances de Toussaint je vais essayer de faire une grille pour mon TBI avec les lettres déplaçables au stylet.

Sinon, Sandrine, tu as reçu le livre et les jeux à l'école ou à ton domicile?

Deuxième séance aujourd'hui, ils ont bien accrochés, et étaient déçu que le prochaine séance ne soit que dans 3 semaines... (car je travaille à mi-temps). Je réfléchis pour jouer en classe entière (mais ils sont 29!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le livre à mon domicile et les jeux et le tableau à l'école.

Pas de rétroprojecteur ni de tbi dans mon école!!

J'ai fait une séance lundi; ils ont été un peu déçu car ils pensaient jouer tout de suite; d'abord l'explication des règles; j'ai fait une activité autour des lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui... moi j'ai présenté le projet et je leur ai soumis la programmation. Ils savent quand ils joueront des parties, c a d quand je verrai qu'ils sont prêts.

un peu comme en sport où avant de faire les matchs, on apprend des techniques... Chez moi, ça passe comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu ton super outil mais je n'ai pas de connexion internet et je ne me souviens pas que tu ais mis la version locale.
En tout cas merci!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je ne parviens pas à utiliser la version locale de ton outils MiCetF....? il va falloir que je cherche ce qui coince..

Et je n'ai toujours rien reçu de la fédération de scrabble, je trouve ça un peu long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je ne parviens pas à utiliser la version locale de ton outils MiCetF....? il va falloir que je cherche ce qui coince..

Et je n'ai toujours rien reçu de la fédération de scrabble, je trouve ça un peu long.

Jusqu'où arrives-tu ?

Le plateau de scrabble s'affiche dans un navigateur web mais tu ne peux pas déplacer les lettres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne parviens pas à le dézipper correctement apparemment, quand je le télécharge j'obtiens un dossier, je l'ouvre et ai alors 4 fichiers, un HTML et 3 .js, si j'ouvre le premier j'ai un écran tout bleu foncé et "créé par..." et un bouton effacer.

J'ai reçu un mail de la fédération, j'espère avoir le livre dans la semaine qui vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne parviens pas à le dézipper correctement apparemment, quand je le télécharge j'obtiens un dossier, je l'ouvre et ai alors 4 fichiers, un HTML et 3 .js, si j'ouvre le premier j'ai un écran tout bleu foncé et "créé par..." et un bouton effacer.

J'ai reçu un mail de la fédération, j'espère avoir le livre dans la semaine qui vient.

Quel navigateur web utilises-tu ? (FF, Chrome, IE, ... ? - Version ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...