mamiebrossard Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Je vais le transférer dans graffiti Est ce que tout le monde est ok ?
isadax Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 J'ai signé aussi et été également choquée du peu de signatures. Au point que j'ai cru "m'être fait avoir" par un hoax. C'était hier. J'espère que ça va vite grimper.
Esther67 Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Je vais le transférer dans graffiti Est ce que tout le monde est ok ? moi oui
clicasos Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Je signe, J'ai reçu aussi un mail sur la boite de l'école.....
Sawyer Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Peu de signatures mais en même temps elle est en ligne "que" depuis 3 jours, ca va augmenter de plus en plus, enfin je le souhaite ....
abcdefghij Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Il y a combien de signatures aujourd'hui ? (je n'ai pas regardé)
abcdefghij Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Oui, merci ! ça y est, j'ai trouvé comment regarder : 333
Goëllette Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Signée, bien entendu. Mais à Jacques, j'associe tous les directeurs à qui on a un jour retiré injustement la fonction, et qui n'ont pas bénéficié d'un tel mouvement de soutien. Il est urgent de faire le nécessaire pour que la direction d'école primaire soit davantage qu'une fonction.
Messages recommandés