Skywalker Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 j'ai cru que tu parlais de la maitresse de ma fille quand tu as parlé des erreurs sur le cahiers de vie En début d'année il y avait des fautes que même mon mari voyait! Mais plus maintenant. (c'est pas la même maitresse, elle n'est pas pes la mienne, mais elle est très bien aussi et je suis bien contente qu'elle soit encore là l'année prochaine pour l'année de ms de ma choupinette) à propos de comptine, j'ai un cd de comptines... il y en a une bien gratinée!!!!! et pourtant un classique, comme quoi, faut se méfier! Il était une bergère.... : http://www.petitestetes.com/comptines/paroles-de-comptines-en-francais/paroles-il-etait-une-bergere.html qui prône le meurtre d'animaux, et le détournement par un curé.... Belle mentalité Sinon il y a aussi Il était une petit navire, sur l'anthropophagie, sympa aussi... (méfiez vous des comptines qui commencent par Il était...!) Finalement je préfère encore les fautes de français! moi j'ai appris récemment que "il court il court le furêt" pouvait être une contrepeterie... Hum !
Mamater Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 moi j'ai appris récemment que "il court il court le furêt" pouvait être une contrepeterie... Hum ! je viens de comprendre je suis nulle en contrepetrie
Japet Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 moi j'ai appris récemment que "il court il court le furêt" pouvait être une contrepeterie... Hum ! je viens de comprendre je suis nulle en contrepetrie ah ouais... 11 jours quand même !!!!! trop forte
Mamater Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 moi j'ai appris récemment que "il court il court le furêt" pouvait être une contrepeterie... Hum ! je viens de comprendre je suis nulle en contrepetrie ah ouais... 11 jours quand même !!!!! trop forte :)non pas 11 jours je l ai lue en debut d aprem... j ai mis quelques minutes seulement ?
Messages recommandés