Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A quel moment proposez vous ces ateliers?

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariew

15

• la maîtresse des petits

11

• cleo17fr

7

• petitelaura

6

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Mes élèves ont un "cahier de défi" ( chaque défi = une photo du jeu et les numéros  à entourer). Ca  comprend smart games, jeux de construction...

Au début de l'année, ils font tous le même défi en même temps pour comprendre le fonctionnement et puis petit à petit, j'en mets d'autres

Cette année, j'avais une asem à temps plein donc cela a bien fonctionné....car il faut quand même valider pour beaucoup d'entre eux.

Posté(e)

Bonjour,

Dans ma classe j'ai smart car, chaperon rouge, camelot jr et code couleur. Le grand chantier des vacances serait refaire les livrets pour ne plus avoir les solutions derrière et surtout pour les rendre plus solide. Quelqu'un a t il déjà scanné les fiches modèles d'un ou plusieurs de ces jeux?  Cela me ferait gagner un temps précieux. Merci de votre aide!

Posté(e)
Il y a 3 heures, Caro73 a dit :

Bonjour,

Dans ma classe j'ai smart car, chaperon rouge, camelot jr et code couleur. Le grand chantier des vacances serait refaire les livrets pour ne plus avoir les solutions derrière et surtout pour les rendre plus solide. Quelqu'un a t il déjà scanné les fiches modèles d'un ou plusieurs de ces jeux?  Cela me ferait gagner un temps précieux. Merci de votre aide!

J'ai scanné camelot, mais pas encore exploité ! C'est sur mon disque dur. Quand j'ai un moment, je te les envoie.

Posté(e)

Je serais aussi intéressée par les scan de camelot si possible 😊

Je peux partager les bahut malins que j'ai déjà scannés 

Pendant les vacances je m'attaque au petit chaperon rouge et à Chat et souris ( go getter)

Posté(e)
Il y a 5 heures, amarine a dit :

J'ai scanné camelot, mais pas encore exploité ! C'est sur mon disque dur. Quand j'ai un moment, je te les envoie.

Merci Amarine ! J'ai commencé à prendre des photos des fichiers mais c'est lllllllllloooooooooonnnnnnnggggggggg...

Posté(e)
Il y a 17 heures, Caro73 a dit :

Merci Amarine ! J'ai commencé à prendre des photos des fichiers mais c'est lllllllllloooooooooonnnnnnnggggggggg...

J'ai utilisé le scanner du photocopieur, beaucoup plus rapide !
J'ai le jeu Code Couleur et Jour & Nuit à la maison, mais pas encore scanné.
Et je dois avoir castle logix déjà prêt quelque part.

• 1 année plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)
Le 30/10/2013 à 23:10, la maîtresse des petits a dit :

TROP GRANDS

s'ils n'ont jamais fait de smart games?milieu défavorisé?