doubleR Posté(e) jeudi à 21:58 Posté(e) jeudi à 21:58 La venue de l'avenir, (Klapish), j'ai vraiment bcp aimé ! 1
pike Posté(e) dimanche à 13:11 Posté(e) dimanche à 13:11 On rentre à l’instant de Superman. Mon personnage préféré :krypto
chacha76 Posté(e) lundi à 18:01 Posté(e) lundi à 18:01 Le 13/07/2025 à 15:11, pike a dit : On rentre à l’instant de Superman. Mon personnage préféré :krypto A ton avis est ce adapté aux enfants ? (bientôt 7 ans et 10 ans et demi) Ils ont déjà vus les Gardiens de la galaxie de James Guinée également
NancyDrew Posté(e) lundi à 18:27 Posté(e) lundi à 18:27 Même question, il veut absolument le voir, il a déjà vu des marvels mais on a arrêté car ça devenait vraiment violent, et c'était à la maison, en plusieurs fois, sur le canapé.
garba Posté(e) lundi à 18:46 Posté(e) lundi à 18:46 Pour moi ce n'est pas un film adapté à des jeunes enfants (7 ans c'est três jeune! 10 ans je ne l'aurais pas fait pour le mien, mais je pense que certains le feraient...)
chacha76 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 20 heures, garba a dit : Pour moi ce n'est pas un film adapté à des jeunes enfants (7 ans c'est três jeune! 10 ans je ne l'aurais pas fait pour le mien, mais je pense que certains le feraient...) merci de ton avis. Ils voulaient vraiment le voir mais j'avais un doute qui se confirme il y a les Schtroumpfs et Lilo et Stich a la même heure Je verrai avec eux
nanej Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a Dragon également. Vu dimanche en famille et on en est ressortis ra-vis...
nanej Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Le 14/07/2025 à 20:45, Ljub a dit : Qui va aller voir le film des Schtroumpfs ? On a vu les bandes-annonce. J'ai demandé aux enfants s'ils voulaient aller le voir: non catégorique car, je cite, "même en 1994 les dessins étaient mieux faits"... L'histoire ne dira pas pourquoi 1994... Modifié il y a 8 heures par nanej 1
Argon Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 2 heures, nanej a dit : L'histoire ne dira pas pourquoi 1994... Premier smartphone (IBM Simon). Fin de la préhistoire, début de l'ère pré-moderne... 1
chacha76 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 9 heures, nanej a dit : Il y a Dragon également. Vu dimanche en famille et on en est ressortis ra-vis... Le film ne passe plus dans mon cinéma ☹️
Messages recommandés