Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Je viens de demander à un ami le livre "la mécanique du coeur" et ô heureux hasard, je vois aussi que l'adaptation ciné sort demain !

Si certains vont la voir, vous pourrez donner votre avis ? Je regarderai après la lecture si jamais ! :)

Vu et vraiment aimé !

Très beau film d'animation.

Je trouve qu'il est rare d'avoir un film avec une telle qualité esthétique.

Puis il est très imagé, c'est très beau.

Puis évidemment, la musique est sympa.

Ce n'est pas un film pour les jeunes enfants par contre. Il y avait des petits dans la salle qui n'ont pas tenu 20 min. A partir de 9/10 ans, c'est bien je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de demander à un ami le livre "la mécanique du coeur" et ô heureux hasard, je vois aussi que l'adaptation ciné sort demain !

Si certains vont la voir, vous pourrez donner votre avis ? Je regarderai après la lecture si jamais ! :)

Vu et vraiment aimé !

Très beau film d'animation.

Je trouve qu'il est rare d'avoir un film avec une telle qualité esthétique.

Puis il est très imagé, c'est très beau.

Puis évidemment, la musique est sympa.

Ce n'est pas un film pour les jeunes enfants par contre. Il y avait des petits dans la salle qui n'ont pas tenu 20 min. A partir de 9/10 ans, c'est bien je pense.

Merci pour ton avis !!! Je vais d'abord lire le livre puis je regarderai le film d'animation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un film pour les jeunes enfants par contre. Il y avait des petits dans la salle qui n'ont pas tenu 20 min. A partir de 9/10 ans, c'est bien je pense.

J'ai lu le livre. L'histoire est-elle différente ?

J'ai une copine qui voulait y emmener sa fille (7 ans). Perso je pensais que c'était plus pour les adultes.

Pourquoi les enfants qui étaient présent n'ont pas tenu 20 min ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le livre, je ne peux pas te dire, je ne l'ai pas lu... :blush:

Ce n'est pas pour les enfants car il y a peu "d'action" et je trouve qu'il y a des choses carrément pas adaptées à leur âge et pas compréhensibles pour eux : les filles de joie, la scène du début où la sage-femme pose le "coeur" artificiel, le scénario tout simplement.

Parfois il y a des films où il peut y avoir 2 niveaux de lecture, mais là non. Je ne vois pas ce qui peut intéresser un jeune enfant dans cette histoire (pas de "personnage" rigolo comme dans les Disney par exemple). Enfin c'est un avis qui n'engage que moi, je peux me tromper ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu prisoners il y a qqes semaines en dvd, on a adoré !! on ne voit pas le temps passé, et ça prend aux tripe !

Oui le genre de films bien tendu que j'aime. Si tu as aimé, je te conseille aussi "Dans ses yeux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu Lulu femme nue, j'ai bien aimé mais je m'attendais à mieux, et comme souvent dans les films français la fin est un peu rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu prisoners il y a qqes semaines en dvd, on a adoré !! on ne voit pas le temps passé, et ça prend aux tripe !

Oui le genre de films bien tenu que j'aime. Si tu as aimé, je te conseille aussi "Dans ses yeux".

je l'ai vu "dans ses yeux" il est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais aller voir "Lulu femme nue", mais ça ne passait plus qu'à un horaire impossible.

Du coup, on est allé voir "Mea culpa" avec Vincent Lindon et Gilles Lelouch. J'ai eu un peu peur au début, car très déprimant (l'histoire d'un gars dont la vie s'effondre après avoir causé un accident de voiture et tué 2 personnes), et puis ensuite un bon polar français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...