Posté(e) 12 avril 201412 a De toutes nos froces, avec Jacques Gamblin et Alexandra Lamy. Très beau film, pas larmoyant , de belles émotions.
Posté(e) 12 avril 201412 a Vu hier soir "Les yeux jaunes du crocodile" : un pur régal ! On ne voit pas les deux heures passer et franchement les acteurs jouent super bien !!! ET c'est très fidèle au livre !
Posté(e) 17 avril 201412 a Vu les yeux jaunes des crocodiles. J'ai adoré, le film est fidèle au livre. Les acteurs sont excellents ! Patrick Je viens de ressortir le 2ème tome, envie de relire la suite !
Posté(e) 19 avril 201412 a Quelqu'un est allée voir "qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu" ? des avis ? merci
Posté(e) 19 avril 201412 a Quelqu'un est allée voir "qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu" ? des avis ? merci oui c'est très sympa bourré de clichés mais on rit beaucoup. le couple Lauby/Clavier en bourgeois catho est extra et les filles et leurs maris fonctionnent bien aussi. un bon moment
Posté(e) 20 avril 201412 a Quelqu'un est allée voir "qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu" ? des avis ? merci oui c'est très sympa bourré de clichés mais on rit beaucoup. le couple Lauby/Clavier en bourgeois catho est extra et les filles et leurs maris fonctionnent bien aussi. un bon moment Voilà, j'ai besoin de rire, donc tant mieux ! J'avais peur que les seules scènes drôles soient dans le bande annonce !
Posté(e) 20 avril 201412 a Les yeux jaunes des crocodiles! Un régal pour moi aussi! Je pense aussi relire le deuxième tome! ^^
Posté(e) 21 avril 201412 a J'ai vu hier Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?. On a beaucoup ri, juste ce dont j'avais besoin !
Posté(e) 21 avril 201412 a Les yeux jaunes des crocodiles! Un régal pour moi aussi! Je pense aussi relire le deuxième tome! ^^ Ça y est je me suis replongée dans le deuxième tome ! Ça va être long d'attendre la sortie du 2ème film ! J'ai vu hier Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?. On a beaucoup ri, juste ce dont j'avais besoin ! Bien besoin de rigoler un peu aussi ! La BA est bien faite ! Ça sera sûrement le prochain film !