garba Posté(e) 25 décembre 2022 Partager Posté(e) 25 décembre 2022 Merci! Je pense que ça sera trop dur pour mon fils de 10 ans, très sensible sur le sort réservé aux animaux justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 27 décembre 2022 Partager Posté(e) 27 décembre 2022 Pas au cinéma parce que sorti uniquement sur Netflix : Glass Onion avec Daniel Craig. La suite des aventures de Benoit Blanc qu'on avait découvert dans le film A couteaux tirés ! Divertissant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 28 décembre 2022 Partager Posté(e) 28 décembre 2022 Pareil @nellou ça m'a donné envie de retenter le 1 auquel je n'avais pas accroché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 28 décembre 2022 Partager Posté(e) 28 décembre 2022 J'ai préféré le 1 (A couteux tirés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audad Posté(e) 28 décembre 2022 Partager Posté(e) 28 décembre 2022 Quelqu'un a-t-il vu "Tempête" ? J'ai lu que c'est à partir de 8 ans mais ma fille (13 ans) est très très sensible et même si elle adore le monde de l'équitation, elle a peur d'avoir trop peur après avoir vu la bande annonce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 29 décembre 2022 Partager Posté(e) 29 décembre 2022 Le 28/12/2022 à 16:56, doubleR a dit : J'ai préféré le 1. Pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 30 décembre 2022 Partager Posté(e) 30 décembre 2022 Le 25/12/2022 à 23:00, garba a dit : Merci! Je pense que ça sera trop dur pour mon fils de 10 ans, très sensible sur le sort réservé aux animaux justement... Il faut aussi penser que ça dure 3h. C'est long, surtout pour les plus jeunes ... et les plus vieux...😁 Vu Avatar hier. Effectivement un beau spectacle, ça rattrape le scénario qui n'a rien de folichon. Et très étonnée par le monde. Depuis sa sortie, toutes les séances 3D sont complètes dès la veille (on s'est fait avoir mardi), malgré sa programmation simultanée sur les 2 grandes salles de mon cinéma. On est arrivé 1h avant (pas par choix, juste l'emploi du temps de notre journée), les gens commençaient à faire la queue. Nous aussi du coup pour pouvoir choisir nos places. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 31 décembre 2022 Partager Posté(e) 31 décembre 2022 Vu Avatar 2. Un peu déçue car bcp de scènes de bagarre. Ici pour les places en VO/ 3D il faut s'y prendre plusieurs jours à l'avance. Il y a bien plus de places en VF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audad Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 Nous sommes finalement allés voir "Tempête" cet après-midi et avons passé un très beaux moments même si nous avons versé pas mal de larmes aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EncreRouge Posté(e) 2 janvier 2023 Partager Posté(e) 2 janvier 2023 J’ai vu « Le tourbillon de la vie » et j’ai beaucoup aimé, c’est mon côté guimauve ! J’ai trouvé que l’actrice principale jouait particulièrement bien. Bon la fin est très kitsch mais ça ne m’a pas dérangée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Byza31 Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Vu "Les tirailleurs". Un beau film sur les relations entre un père et son fils. J'ai été très émue. A voir, je vous le recommande. Omar Sy joue super bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeanounette Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 Vu avec l'ado. Un film essentiel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés