louloucha Posté(e) 10 janvier 2023 Partager Posté(e) 10 janvier 2023 vu Les Banshees d'Inisherin de Martin Mac Donagh - "Du jour au lendemain, Colm, son meilleur ami, refuse de lui parler. Qu'a-t-il fait, qu'a-t-il dit pour mériter ça? " La fin (?) d'une amitié entre deux hommes sur une île des côtes irlandaises en 1923. A voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 11 janvier 2023 Partager Posté(e) 11 janvier 2023 Oui j'aimeraisi bcp le voir celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Grangibus Posté(e) 11 janvier 2023 Partager Posté(e) 11 janvier 2023 Ouaaaahhh ! Metropolis au Cine Club. F. Lang, vraiment toujours d'actualité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cajou Posté(e) 13 janvier 2023 Partager Posté(e) 13 janvier 2023 Vu et beaucoup aimé Le otto montagne, un film italien magnifique sur l'amitié de deux jeunes garçons d'horizons différents (l'un de Turin, l'autre d'un village de montagne où le premier vient passer des vacances). Le thème de l'amitié et de son évolution au fil des années est très finement traité, ainsi que celui des rapports parents enfants ... et la montagne est superbement filmée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mimipouce Posté(e) 18 janvier 2023 Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Le 28/12/2022 à 17:47, audad a dit : Quelqu'un a-t-il vu "Tempête" ? J'ai lu que c'est à partir de 8 ans mais ma fille (13 ans) est très très sensible et même si elle adore le monde de l'équitation, elle a peur d'avoir trop peur après avoir vu la bande annonce... Le 01/01/2023 à 16:48, audad a dit : Nous sommes finalement allés voir "Tempête" cet après-midi et avons passé un très beaux moments même si nous avons versé pas mal de larmes aussi. Je vois seulement ton deuxième commentaire : j'allais te répondre ! J'ai chouiné tout le long (dès la naissance du poulain !!! ) mais c'est un beau film ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 19 janvier 2023 Partager Posté(e) 19 janvier 2023 En VO. C'est mieux ! Je ne vais pas spoiler. Mais c'est un film dur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 20 janvier 2023 Partager Posté(e) 20 janvier 2023 J'ai vu Caravage. Moyennement emballée. C'est un bon film, mais un peu trop confus. Très beaux décors, belle reconstitution. https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19598488&cfilm=286774.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 Et Babylon, aujourd'hui, en VO. Je pense que je vais éviter les weekends, le public est vraiment peu respectueux, même si le film est en VO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 Babylon. Bon trop foutraque et trop fourre tout pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 22 janvier 2023 Partager Posté(e) 22 janvier 2023 Il y a 13 heures, doubleR a dit : Babylon. Bon trop foutraque et trop fourre tout pour moi. C'est le seul film en VO dans mon coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fararden Posté(e) 22 janvier 2023 Partager Posté(e) 22 janvier 2023 J’ai vraiment aimé Babylone , j’aime les films de cinéma parlant du cinéma ( Tarantino , Chantons sous la pluie ou le dernier « Coupez » d Hazanavicius). Des longueurs , des scènes pas forcément nécessaires mais le dernier quart d’heure , waouh!!!! Et la musique , la lumière, la photo ! Splendide. Mais pas le genre de film à voir sur un petit écran . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 25 janvier 2023 Partager Posté(e) 25 janvier 2023 Tirailleurs. Je n'ai pas été emballée. Beau sujet, belle histoire, optique inédite (?) mais dans ma tête, Les sentiers de la gloire. Du vrai cinéma. Là, il m'a clairement manqué quelque chose. Je ne déconseille néanmoins pas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés